Il me semble qu´Ozzy Osbourne avait du se faire faire une piqure antitétanique une fois car la catapulte qui devait envoyer plusieurs kilos de viande pourrie sur le public, n´avait pas marché et qu´il s´était retrouvé avec tout sur la tronche au moment d´actionner la catapulte.
Il y a des dérives dans les spectacles car ça va faire le show, que les spectateurs s´en souviendront et qu´ils reviendront voir "l´artiste", pour en avoir encore plus.
Comme on est une société voyeuriste les gens ont besoin d´avoir des exhutoires comme ça pour se dire " lui il est complétement tarré, faut être fou pour faire ça, mais putain ça déchirait", ça excite les gens de voir des choses qu´ils ne ferraient jamais eux mêmes car ils n´osent pas ou bien car leurs valeurs les en empechent.
c´est la même chose que de voir des cadavres au JT, personne ne change de chaine quand on en voit car on a l´habitude, et qu´en même temps il y a une forme de satisfaction-curiosité à en voir ( ça permet d´avoir sa dose de violence quotidienne, de voir à quoi ressemble un mort vu qu´heureusement on a la chance de ne quasiment jamais en voir de nos propres yeux dans notre pays, et en même temps de se dire moi je suis encore en vie c´est génial je vais en profiter) . Du coup comme on est blasé et habitué à tout ce qu´on à déja vu des 100aines de fois, on repousse les limites de plus en plus loin à chaque fois, histoire de se donner des "frissons" d´òu ces dérives.
mon post était ironique mais bon c´est une évolution de nos sociétés dites civilisées