Precisions Gibson entrée de gamme svp

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
anglet a écrit :
Ben oui, et...

Au niveau qualité il y a zut des comparaisons d'effectuées entre les deux modèles (finitions/sons etc...) ?
Gratteux addict...qui s'assume!
anglet
  • anglet
  • Special Supra utilisateur
Je crois, cf Darko... Il a possédé des modèles des 2 marques il me semble.
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 16 Juin 2010, 22:21
Avec les navi, on est très loin du titre du topic, une navi goldtop avec des P90 est sur ma Gas liste , encore 3ans , et sera bon
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
gabryhell94
Nuyo a écrit :
Avec les navi, on est très loin du titre du topic, une navi goldtop avec des P90 est sur ma Gas liste , encore 3ans , et sera bon

Ouais bon là tu chipotes aussi.....par rapport au titre du topic il y à peine quelques milliers d'Euros d'écart....une paille quoi
anglet
  • anglet
En même temps ça permettra sûrement d'éclairer des gens, même ceux qui ont 35 ans de guitare derrière eux, (c'est une boutade! Avec grand renfort de smileys ), que quand on parle de guitares japonaises on peut aller d'un extrême à l'autre, et qu'entre deux il y a plein de choses à découvrir...
gabryhell94
Tu preches un convaincu des MIJ il y a de pures tueries !
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 16 Juin 2010, 23:37
anglet a écrit :
En même temps ça permettra sûrement d'éclairer des gens, même ceux qui ont 35 ans de guitare derrière eux, (c'est une boutade! Avec grand renfort de smileys ), que quand on parle de guitares japonaises on peut aller d'un extrême à l'autre, et qu'entre deux il y a plein de choses à découvrir...

+1

ta tokai est magnifique, la table de ouf, et en plus tu as un pur ampli, je suis jaloux
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
gabryhell94
Ouaip la Tokai est chouette, mais franchement la SG 3000 est pas mal aussi
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 16 Juin 2010, 23:50
c'est une bonne gratte, la plus polyvalente que j'ai, mais il faut qu'elle mûrisse un peu, dans une dizaine d'année, elle sera prête...
après le mojo ? on verra, pour l'instant seul mon Obg 57 l'a ...
Et Bob J. m'a dit :

anglet
  • anglet
Ouais, j'aime bien vos profils matos aussi... (G.com ou le forum Bisounours, on crois rêver... )
Ah une Yam SG...
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 17 Juin 2010, 00:04
anglet pleurs pas, tu habites à 30 bornes de chez moi
Et Bob J. m'a dit :

gabryhell94
anglet a écrit :
Ouais, j'aime bien vos profils matos aussi... (G.com ou le forum Bisounours, on crois rêver... )
Ah une Yam SG...

D'autant que ton matos n'est pas pourri non plus
gabryhell94
Put1 mais lollllllllllll........on a complètement dévié du sujet de base on va finir par passer pour des purs trolls alacon la vache faut que j'aille me coucher......demain taff bonne nuit
anglet
  • anglet
gabryhell94 a écrit :
D'autant que ton matos n'est pas pourri non plus

Bon, si on arrêtait de se tripoter mutuellement le zigouigoui, ce forum est en train de perdre de l'audience! Ici on veut de la baston, du sang!

Demain, un pseudo-dandy érudit nimbé de vapeurs éthyliques (le Manoeuvre/ Eudeline de G.com à la signature gutturale), va nous ouvrir un topic sur les "Guitaristes Gays" (si ce n'est déjà fait ) avec nos pseudos en première page... .

Nuyo a écrit :
anglet pleurs pas, tu habites à 30 bornes de chez moi

Non, Nuyo... Pas le premier soir, c'est trop tôt...

Allez, je vais me coucher aussi...

Oui, seul Nuyo, n'insiste pas...

gabryhell94
PTDRRRRR nannnn pas la banane .... !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...