Nuyo a écrit :
milkyway77 a écrit :
c'est quand même pas la même chose..
ça fait 35 ans que je joue, j'ai pu mettre les mains sur pas mal de guitares, de pas mal d'origines, eh bien, les jap, ça peut être très bien (CF Ibanez Artist), mais ça reste sans âme comparé aux américaines, ou même aux françaises (LAG, Vigier)...
si tu crois qu'une nationalité fait un caractère
t'as pas du jouer assez de pelle
et tu iras dire çà à Billy Gibbons qui a certainement moins d'expérience que toi, et à mon grand père qui à plus de soixante ans de pratique d'instrument ....
[edit la plupart des Lag sont faites en Corée et pas en Corrèze]
Ça y est, ça va mieux? tu t'es soulagé?
Puisqu'on est aux "takadir" et aux "takadmandé", fais faire un blind test à ton auguste aïeul entre une 335 et une belle Ibanez, je pense qu'il saura les reconnaître et les différencier. Et même chose pour le texan.
Quand aux doigts, sûr, ils sont importants, ils servent d'émetteurs et de récepteurs, mais je ne vais pas m'étendre là-dessus, je vais plutôt aller l'expliquer directement à bill, je crois qu'il y a encore 2-3 trucs qu'il n'a pas compris...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy