Premiere guitare electrique(lag arkane 200 royal blue shadow

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azash
  • #45
  • Publié par
    Azash
    le 02 Jul 09, 21:14
oui tu auras même plus de choix, plusieurs saturation ce n'est pas sur la diversité des sons que tu obtiendras qu'il faut t'inquiéter .
Je ne pense pas que pour le prix tu sois dessus, mais l'essayer si tu as un magasin de musique dans le coin serait une bonne idée
  • #46
  • Publié par
    mlk2
    le 02 Jul 09, 21:50
le magasin le plus proche est a 1h de transport et de tout façon je ne pense pas pouvoir juger de sa qualité, mais au vu des vidéos et de mon expérience aussi grande que le nombre de loutre dans le désert du Sahara, je pense que c'est celui là que je vais prendre il à l'aire pas mal du tout en plus vous ne m'en avez dit que du bien donc je n'ai pas de raisons de trainer plus, de plus à mon avis il m'occupera pas mal de temps ne serai ce que pour comprendre et connaitre tout les réglage.

cependant si vous avez des com de dernière minute je suis totalement preneur
Azash
  • #47
  • Publié par
    Azash
    le 02 Jul 09, 22:06
Si c'est comme mon pod évite les saturations trop extrême au départ ça masque beaucoup les erreurs de jeu mais ça n'aide pas à progresser

Pour la guitare tu es toujours sur ta lag ?
  • #48
  • Publié par
    mlk2
    le 02 Jul 09, 22:15
oui lag arkane 200 royal blue shadow, pourquoi y'a quelque chose qui cloche?
Azash
  • #49
  • Publié par
    Azash
    le 02 Jul 09, 22:24
temps que tu ne te sers pas trop du floyd non, il ne sont généralement pas terrible sur les guitares a moins de 1000 € .
Tu risques juste de faire comme moi sur ma vieille rg 320 et de ne pas t'en servir souvent.

Après je trouve la lag hyper jolie et un ami à moi m'a dit que c'était une bonne guitare pour le prix si bien réglée (se n'est pas toujours le cas si tu achète sur le net)
  • #50
  • Publié par
    mlk2
    le 02 Jul 09, 22:28
ah bon??oo mais les deux viennent de l'usine , en magasin c'est pa le vendeur qui la monte?!!!

et tu entend koi par réglé?
Azash
  • #51
  • Publié par
    Azash
    le 02 Jul 09, 22:38
le réglage de la courbure du manche, hauteur des cordes tension des ressorts du floyd etc...
Si elle est mal regler le confort de jeu peut devenir très mauvais mais cela est propre à toutes les guitare
Tu peu le faire toi en faisant très attention ou le faire faire par un luthier .

L'avantage d'acheter ça guitare dans un "vrais" magasin est que généralement il te la règle ce qui n'est pas toujours le cas sur le net

Pas compris ta première phrase dsl
Dasch999
Après c'est comme pour changer les cordes ou accorder avec un floyd tu trouvera beaucoup de tuto sur internet pour savoir comment faire pour régler ton truss rod, l'action, les harmoniques ...
  • #53
  • Publié par
    mlk2
    le 03 Jul 09, 01:09
pour azah je reformule ma premiere phrase: la guitare est exactement pareil sur internet ou au magazin, sauf qu'au magasin il s'assure qu'elle est bien réglé , c'est bien sa?

en suite si je t bien compris dasch, un ami experimenté pour me faire les réglage, ou même avec les tuto...ce que je veux dire c'est que je ne suis pas obligé d'aller dans un magasin?
F-Key
  • #54
  • Publié par
    F-Key
    le 03 Jul 09, 01:34
mlk2 a écrit :
pour azah je reformule ma premiere phrase: la guitare est exactement pareil sur internet ou au magazin, sauf qu'au magasin il s'assure qu'elle est bien réglé , c'est bien sa?

en suite si je t bien compris dasch, un ami experimenté pour me faire les réglage, ou même avec les tuto...ce que je veux dire c'est que je ne suis pas obligé d'aller dans un magasin?


prends la directement au magasin, comme ça pas de mauvaises surprises, et s'ils sont bons vendeurs, ils s'asssurent une dernière fois qu'elle est bien réglée justement... je l'avais achetée comme ça moi, toute réglée.
apres pas d'inquiétude, les réglages comme les harmoniques tout ça ça vient qu'apres, disons que quand tu débutes, tu vas apprendre à jouer déjà et garder le bon accordage... ensuite t'auras juste à mater une vidéo de didacticiel sur comment on change les cordes sur ce type de gratte, pourvue d'un floyd... et c'est pas plus compliqué qu'autre chose
faut pas que ce soit pour toi un frein à l'achat !
airwaves
danny1980 a écrit :
qu'il va prendre une guitare qui n'est plus un modèle "débutant" et qu'un petit ampli à modélisation de ce genre ne rendra pas tout le potentiel de la guitare.


okaaaaaay

merci dany
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Azash
  • #56
  • Publié par
    Azash
    le 03 Jul 09, 14:16
F-Key a écrit :
mlk2 a écrit :
pour azah je reformule ma premiere phrase: la guitare est exactement pareil sur internet ou au magazin, sauf qu'au magasin il s'assure qu'elle est bien réglé , c'est bien sa?

en suite si je t bien compris dasch, un ami experimenté pour me faire les réglage, ou même avec les tuto...ce que je veux dire c'est que je ne suis pas obligé d'aller dans un magasin?


prends la directement au magasin, comme ça pas de mauvaises surprises, et s'ils sont bons vendeurs, ils s'asssurent une dernière fois qu'elle est bien réglée justement... je l'avais achetée comme ça moi, toute réglée.
apres pas d'inquiétude, les réglages comme les harmoniques tout ça ça vient qu'apres, disons que quand tu débutes, tu vas apprendre à jouer déjà et garder le bon accordage... ensuite t'auras juste à mater une vidéo de didacticiel sur comment on change les cordes sur ce type de gratte, pourvue d'un floyd... et c'est pas plus compliqué qu'autre chose
faut pas que ce soit pour toi un frein à l'achat !


+1
  • #57
  • Publié par
    mlk2
    le 22 Aug 09, 02:58
bien le bonjour ayé , j'ai enfin reçu le bijou et elle est magnifique......probleme j'ai casser une des cordes et les mécaniques sont pas mal compliquer...j'ai déja essyer mais j'ai peur de faire une bétise.....j'ai rien trouver sur le net pour le moment alor si vous aviez des conseil ou un tuto ou n'importe quoi qui pourait m'aider......je dit pas non...merci d'avance!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...