Problèmes de finition chez Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pound_Cake
filipdeceulaer a écrit :
Elle est "dépôt" chez moi depuis 1 an et demi . Je ne me sers jamais du micro aigu. Il est dégueu, criard et pas précis pour 2 balles

Fallait pas acheter une Highway, ça t'apprendra.

Puis évite les CBS ... t'as dit tout à l'heure que tu voulais tester pour comparer, mais la, tu fais rien pour aimer
filipdeceulaer
Pound_Cake a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Pound_Cake a écrit :
Par pitié, pas une Fender à double bobinages ... Et tu te plains qu'elle a pas de personnalités ... Un peu de bon goût que diable
Broâaaâp

Le gars onomatopiste

OOoooooo elle est belle ta quête!

Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Pound_Cake
Et en plus il me drague, il se permet tout
filipdeceulaer
Pound_Cake a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Elle est "dépôt" chez moi depuis 1 an et demi . Je ne me sers jamais du micro aigu. Il est dégueu, criard et pas précis pour 2 balles

Fallait pas acheter une Highway, ça t'apprendra.

Puis évite les CBS ... t'as dit tout à l'heure que tu voulais tester pour comparer, mais la, tu fais rien pour aimer

Dépot, ça veut dire qu'elle ne m'appartient pas et qu'elle m'a gentillement été mise à dispostion...

Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

Pound_Cake
Bah tu diras de ma part au propriétaire que quand on a pas de goûts jusqu'à avoir des doubles sur une Fender (impensable, traitrise, aberration totale) on ne se permet pas de mettre ses poubelles chez les autres
filipdeceulaer
Loooooooool. C'est moi qui lui avait demandé. Par contre, il a chuté sévère...Maintenant il fait du jazz manouche...

Une strat double "pseudo" micro et manouche de surcroît... Il va bientôt aller voler des poulets si ça continue.

metald
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    metald
    le
salut à tous, pour ma part j'ai achetté une Fender strato us deluxe qmt en vpc, au prix de 1049€ (pg: 1500 à 1700€) super affaire !! Mais le problème quand je l'ai réçue le manche était monté de traviole, avouez que c'est quand même balaise comme défaut!! en éffet la corde de mi aigüe sortait du manche à partir de la 12 ième frette, j'ai réglé le soucis avec mon cruciforme et tout est rentré dans l'ordre, j'ai pourtant eu avec le certif de controle qualité avec OK partout???? Je ne la ramène pas auprés du shop qui me l'a vendu car le tarif était plus que bien!!
j'avais jamais vu çà avant sur des stratos, gibson ou même sur ibanez et d'autres marques de guitares en carton (j'rigole)!!
cela dit en passant j'ai fait changer le micro chevalet (DH1) pour un seymour duncan SH4 JB (pour du heavy/metal)
@+
"le monde ce divise en deux catégories, ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent"
"Toi tu creuses!!" LE BON!
infra blues
salut,et oui comme quoi;meme sur les guitares......."pas en carton" comme tu dis des defauts passent au travers du controle qualité,c'est inadmissible,mais bon on pourra en debattre des heures que ca ne changera rien,et c'est le seul inconvenient de l'achat en VPC,heureusement que tu as pu y remedier toi meme.
Elles peuvent bouger après le CQ aussi...transport, stockage, re-transport, magasin, envoi....Bon après comme tous les contrôles ils savent qu'ils ont XX% des produits qui ne sont pas bons, aucune marque (vive les luthiers) ne peut proposer des produits parfaits, tout le temps !
"Je le répète une fois de plus à l’intention des étudiants en lettres qui commencent à savoir lire dès l’âge du permis de conduire, on peut très bien vivre sans la moindre espèce culture." Pierre D.
gabryhell94
lol de lolllllllllllllll Xanax je me tate pour ouvrir un topic sur le son froid des prs.....voire si je te vole la vedette en oubliant mon côté sport et en tappant direct dans le très dur (avec un rare mauvaise foi en plus) genre : j'ai le bouton delay de mon Mark IV qui s'est dévissé c'est la honteeeuhhhhhh ou ma Martin est tombée du 3ème étage de chez moi et la table est cassée .....la qualité Martin n'est plus ce qu'elle était...j'suis déçuuuuuuuu
Faut que je réfléchisse à ce que je vais poster mais sur que je dois pouvoir faire pondre une bonne cinquantaine de pages yihaaaa
Gratteux addict...qui s'assume!
metald
...tain je vien de casser une corde sur ma taylor à 5000boules, les glandes c'est vraiment de la bonne merde
bon çà va j'ai compris
"le monde ce divise en deux catégories, ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent"
kajok23
oo81o101o18oo a écrit :
Elles peuvent bouger après le CQ aussi...transport, stockage, re-transport, magasin, envoi....Bon après comme tous les contrôles ils savent qu'ils ont XX% des produits qui ne sont pas bons, aucune marque (vive les luthiers) ne peut proposer des produits parfaits, tout le temps !

C'est pas faux... même si la qualité de l'emballage dans lequel les grattes sont transportées dépend quand même un peu du fabricant non ? Quand j'ai reçu ma PRS (tant pis pour ceux qui n'aiment pas), j'peux dire que j'ai été impressionné par le tank dans lequel elle était emballée
Par ailleurs, une guitare livrée dans un emballage qui n'a pas pris de pain devrait théoriquement être impeccable comme après le contrôle Qualité mais bon, apparement les fabricants n'ont pas trop de soucis à se faire quand je vois comme ils sont vites excusés par leurs fidèles
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
metald
(suite manche de traviole) ma strat est arrivée dans un étui deluxe impeccable, je pense que le contrôle qualité à du ce faire à la vas vite!
ils doivent regarder si la guitare est entière point barre!
le mec devait être complètement défoncé à la CC !!(corina californie)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...