Strat-7 a écrit :
danny1980 a écrit :
Comment appelle-t-on une Fender Parfaite ?
Une Ibanez !
Je préfère une fender ratée qu'une bonne ibanez, enfin, presque...
Moi aussi....
Hotblues a écrit :
Citation:
c'est pas fabriqué en chine par des gamins de 9 ans dans les caves de Saïgon
Je croyais que Saigon était au Vietnam....
Citation:
moi Yamaha, j'achète une tondeuse à Gazon
C'est l'un des plus grands facteurs de piano depuis 1800 et quelques Les instruments de musiques ils connaissent très bien.Je possède une SA800 depuis 1985 qui ne réclame aujourd'hui qu'un refrettage( je n'ai jamais eu à régler le manche).
Je joue (professionnel donc intensif) avec une STRAT Plus Deluxe depuis 12 ans et elle ne m'a jamais posé un seul soucis et est aussi bien finie que ma PRS...
Mort de rire !
Je pensais que mettre Saigon en chine, Hendrix en 1972 et le fait que je joues sur fender depuis 40 ans (alors que je n'en ai que 29) ferait que mon message serait pris pour ce qu'il est : Une gigantesque farce !!!
Non, je n'ai pas que du Fender. Une de mes guitares préférées est une Danelectro en contreplaqué et ma ARIA Pro est selon moi proche de la perfection !
J'ajoutes également : Je restaure une Strat CBS, qui est pour sa part une des meilleures guitares qui puisse exister et je ne trouve pas de défauts à la CBS.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???