danny1980 a écrit :
c'est parceque vous êtes une bande de jaloux, moi personellement moi même, je n'achète que des fender, depuis 40 ans je joue sur Fender et je peux vous assurer que c'est de la marque !
C'est pas comme Ibanez, ca sonne espagnol et en espagne ils font des guitares... espagnoles, pas des électriques.
On va pas me dire que yamaha c'est mieux, moi Yamaha, j'achète une tondeuse à Gazon, pas une guitare. Et me parlez pas des Cort, une Cort, c'est fait pour se pendre.
Fender, c'est fait aux USA, le pays de la liberté et du bonheur, c'est pas fabriqué en chine par des gamins de 9 ans dans les caves de Saïgon payés un bol de riz par semaine. D'ailleurs, c'est bien connu, les chinois, ils savent fabriquer que des restaurants, le reste... vaut mieux éviter.
Fender, ils ont des vrais bois, pas comme ces guitares à bon marché en contreplaqué de carton et pâte à sel. Et les micros c'est des vrais avec des vrais aimants, et les vis du manche, eh ben, elles ont un pas de vis.
Et puis, si tu dis que fender c'est de la merde, c'est parce que tu sais pas jouer, moi je prends ma fender à l'envers, et je t'assure que tu croirais entendre Jimi Hendrix à son concert de 1972, c'est mor-tel toussa lol kikou prout.
Après tout, vous êtes que des jaloux et y'a rien à dire. Point barre à la ligne.
il faudrait que tu visite l'usine cort en coree, tu serais surpris de voir ecrit fender en haut des manches...
En fait, je crois qu'ils ont le droit de mettre made in usa si au moins 40% (ou 60%, je veux pas dire de betises) sont fabriqués aux states...
Pour le reste, j'espere que tu rigoles, je joue aussi sur fender (voir topic fender signature mark knopfler..) et commes toutes les guitares d'autres marques , elles peuvent avoir des defauts... :-)
c'est tout pour aujourd hui comme intervention sur ce topic qui va etre comme son cousin gibson des plus passionnant !!!!