Problèmes de finition chez Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
pas vu le default , M EXPLIQUER??????????????
GOLD TOP
shred attitude a écrit :
pas vu le default , M EXPLIQUER??????????????

sur la plaque du vibrato la grosse vis a droite au niveau du dernier pontet a droite le trou est mal foutu et la vis de traviole
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
danny1980 a écrit :
c'est parceque vous êtes une bande de jaloux, moi personellement moi même, je n'achète que des fender, depuis 40 ans je joue sur Fender et je peux vous assurer que c'est de la marque !

C'est pas comme Ibanez, ca sonne espagnol et en espagne ils font des guitares... espagnoles, pas des électriques.

On va pas me dire que yamaha c'est mieux, moi Yamaha, j'achète une tondeuse à Gazon, pas une guitare. Et me parlez pas des Cort, une Cort, c'est fait pour se pendre.

Fender, c'est fait aux USA, le pays de la liberté et du bonheur, c'est pas fabriqué en chine par des gamins de 9 ans dans les caves de Saïgon payés un bol de riz par semaine. D'ailleurs, c'est bien connu, les chinois, ils savent fabriquer que des restaurants, le reste... vaut mieux éviter.

Fender, ils ont des vrais bois, pas comme ces guitares à bon marché en contreplaqué de carton et pâte à sel. Et les micros c'est des vrais avec des vrais aimants, et les vis du manche, eh ben, elles ont un pas de vis.

Et puis, si tu dis que fender c'est de la merde, c'est parce que tu sais pas jouer, moi je prends ma fender à l'envers, et je t'assure que tu croirais entendre Jimi Hendrix à son concert de 1972, c'est mor-tel toussa lol kikou prout.

Après tout, vous êtes que des jaloux et y'a rien à dire. Point barre à la ligne.

ben et SQUIER alors ça appartient pas a FENDER

hey les mecs y a HENDRIX qui est ressuscité
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Kurt753
  • Special Méga utilisateur
Ce topic est d'une utilité déconcertante...!
Pardonnez moi de ne pas pouvoir participer mon cerveau est réglé sur le mode intelligent..... 2 secondes..... : MODE QI 50 ON

Nan mé lol Fenbder cé tro bien , cé gibson ké tro pouri mdr .
xanax78
  • Special Méga utilisateur
c'est marrant comment on voit si bien un ptit defaut sur une gibson, mais sur une fender, on vois pas une vis rentré en force de travers.

hé pour jimmy ressuscité le concert géant de 72 c'est le live de winterland.
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le
J'ALLUME LE BARBEC!

ps: c'est inadmissible que le controle qualité fender laisse passer ça franchement fender ont toujours fait des guitares avec des finitions degeulasse y'en a 3/300 qui sont à PEU prêt passable!! bouuuuh fender bouuuhhh fender honte à ceux qui en achète! c'est vraiment des gogoles!
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
fredknopfler
danny1980 a écrit :
c'est parceque vous êtes une bande de jaloux, moi personellement moi même, je n'achète que des fender, depuis 40 ans je joue sur Fender et je peux vous assurer que c'est de la marque !

C'est pas comme Ibanez, ca sonne espagnol et en espagne ils font des guitares... espagnoles, pas des électriques.

On va pas me dire que yamaha c'est mieux, moi Yamaha, j'achète une tondeuse à Gazon, pas une guitare. Et me parlez pas des Cort, une Cort, c'est fait pour se pendre.

Fender, c'est fait aux USA, le pays de la liberté et du bonheur, c'est pas fabriqué en chine par des gamins de 9 ans dans les caves de Saïgon payés un bol de riz par semaine. D'ailleurs, c'est bien connu, les chinois, ils savent fabriquer que des restaurants, le reste... vaut mieux éviter.

Fender, ils ont des vrais bois, pas comme ces guitares à bon marché en contreplaqué de carton et pâte à sel. Et les micros c'est des vrais avec des vrais aimants, et les vis du manche, eh ben, elles ont un pas de vis.

Et puis, si tu dis que fender c'est de la merde, c'est parce que tu sais pas jouer, moi je prends ma fender à l'envers, et je t'assure que tu croirais entendre Jimi Hendrix à son concert de 1972, c'est mor-tel toussa lol kikou prout.

Après tout, vous êtes que des jaloux et y'a rien à dire. Point barre à la ligne.

il faudrait que tu visite l'usine cort en coree, tu serais surpris de voir ecrit fender en haut des manches...
En fait, je crois qu'ils ont le droit de mettre made in usa si au moins 40% (ou 60%, je veux pas dire de betises) sont fabriqués aux states...

Pour le reste, j'espere que tu rigoles, je joue aussi sur fender (voir topic fender signature mark knopfler..) et commes toutes les guitares d'autres marques , elles peuvent avoir des defauts... :-)

c'est tout pour aujourd hui comme intervention sur ce topic qui va etre comme son cousin gibson des plus passionnant !!!!
DJayNot
Désolé, chuis déjà pris pour un barbeuk de charangos. Résine, latté ou peau de tatou ?
Et le WE prochain j'ai guimbri...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
goldmaxpower
8O oups!!!!!j'ai oublier vigier.le top made in france.
goldmaxpower
fredknopfler a écrit :
ps , si on faisait plutot du loup grillé au barbec cette fois!! lollll
y a encore des loups a orange?
Strat-7
danny1980 a écrit :
Comment appelle-t-on une Fender Parfaite ?

Une Ibanez !

Je préfère une fender ratée qu'une bonne ibanez, enfin, presque...
melodymaker
danny1980 a écrit :

Rockeith sort de ce corps
kajok23
brutus01 a écrit :
Perfection = PRS = Tom Anderson = Suhr = beaucoup de sous

J'ai acheté une PRS Custom 24 qui vaut en France au plus bas dans les 3000 Euros et franchement, en la déballant, je m'attendais à un truc hyper parfait (forcément, pour presque 3 mois de salaire on ne s'attends pas à moins) et pourtant, ce n'était pas le cas même s'il n'y avait pas de défaut flagrant (réglage pas au top, aspect pas nickel, traces de colle sur le manche au niveau des frettes, vernis du dos micro-rayé). Et depuis, j'ai pu constater une certaine fragilité du vernis au niveau des angles de la tête puisque celui-ci s'est écaillé sur un choc ridicule
J'avoue que ça m'a un peu déçu, surtout après avoir vu la vidéo (sur leur site) sur la fabrication dans leurs ateliers...

Mais peut-être ai-je acheté un "stock B" sans qu'on me l'ait précisé (DV247) ?

Après, en ce qui concerne les Shurs, on passe carrément sur un autre budget il me semble.
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Strat-7
owiowi a écrit :
bouuuuh fender bouuuhhh fender honte à ceux qui en achète! c'est vraiment des gogoles!

Alalalalalala, le nombre de stars qui jouent sur fender adulées par les foules, c'est que des gogoles. Pauvres fans, s'ils savaient qu'ils vénèrent des gogoles !!! Hendrix, SRV, Knopfler, Clapton, etc etc =>>>>> tous des gogoles.

Pffff, soit tu ironisais, soit tu dis des conneries

En ce moment sur guitare électrique et Fender...