Problemes de finition chez prs

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jpcote3
ouais justement je devrais même pas devoir dire sa a un gars de 43 ans , mais réveil ta 43 ans lui il n'a que 19 ans pis il a peur d'endommager sa guitare, il ne fait surement pas beaucoup d'argent et a 19 ans 600 $ ces beaucoup , moi je le comprend d'avoir peur il a le droit non?

Mais après il arrive des comiques comme toi qui se moque de lui.

Ouais j'espère être plus évoluer a 43 ans !
la musique le meilleur moyen d'expression!!!
melodymaker
aller les gars, bougez vous, on avait fait 68 pages sur les gibson
lucagena
jpcote3 a écrit :
ouais justement je devrais même pas devoir dire sa a un gars de 43 ans , mais réveil ta 43 ans lui il n'a que 19 ans pis il a peur d'endommager sa guitare, il ne fait surement pas beaucoup d'argent et a 19 ans 600 $ ces beaucoup , moi je le comprend d'avoir peur il a le droit non?

Mais après il arrive des comiques comme toi qui se moque de lui.

Ouais j'espère être plus évoluer a 43 ans !

bon deux petite precision,jeune effarouché:
-1.je ne me moque pas du gars de la prs mais j'était curieux de la reaction des posteurs a la simple vue du titre de mon post(je me marre encore!)
-2.arrete de croire ce que les posteur indique sur leur profil.j'ai pas 43 ans (le 6.6.1966 !!!!n'importe quoi!)
-3oui je suis comique de temps en temps,comme ce soir,mais promis,demain je redevient un vieux con.
lucagena
melodymaker a écrit :
aller les gars, bougez vous, on avait fait 68 pages sur les gibson

c'etait la que je voulais en venir....on va y arriver,c'est sur!
melodymaker
détrompes toi, c'est pas si facile, car si tu es trop mesuré dans tes propos les gens se lassent, et si tu y vas trop fort, c'est la cloture
Joe le Barbu
lucagena a écrit :
melodymaker a écrit :
aller les gars, bougez vous, on avait fait 68 pages sur les gibson

c'etait la que je voulais en venir....on va y arriver,c'est sur!


Au moins le fil Gibby est intéréssant, celui de la crotte de nez sur la tête PRS aussi, par contre cuilà...

Y'a rien a voir... circulez...
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
lucagena
il suffit de ne plus poster....et il finira au oubliettes.....mais c'est tellement dure de resister a la tentation de poster....hein c'est dure......
SickLameAndLazy
THE ULTILMATE FREE-POST!!!

par contre y'a plus rien sur le tout premier com'... j'aurais bien aimé mater ce qui est à l'origine d'un tel indignement chez cet individu prépubaire
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
lucagena
SickLameAndLazy a écrit :
THE ULTILMATE FREE-POST!!!

par contre y'a plus rien sur le tout premier com'... j'aurais bien aimé mater ce qui est à l'origine d'un tel indignement chez cet individu prépubaire

pas grand chose,juste une goutte de colle sur l'ouie de sa gratte.
lucagena
lucagena a écrit :
il suffit de ne plus poster....et il finira au oubliettes.....mais c'est tellement dure de resister a la tentation de poster....hein c'est dure......

En ce moment sur guitare électrique et PRS...