Production actuelle Gibson au top !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SoulBoogaloo
Citation:
topic partant en vrille... comme promis dès le début... lol

oui, mais au moins, pas en fight, y'a comme un mieux en ce début d'année
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Invité
Invité
SoulBoogaloo a écrit :
Citation:

Attend un peu pour voir...

Parce qu'on a beau dire mais mon Hagstrom Super Swede fabriquée en Chine elle enterre quand même n'importe laquelle de vos LP à 2000 € !

Et je parle même pas de la finition !
gabryhell94
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
http://www.made-in-china.com/products-search/hot-china-products/Gibson_Guitar.html

Gratteux addict...qui s'assume!
FunkPunk
Haaa !! Qu'il est bon de rentrer du taf et de tomber sur un bon daubic de qualitay pour se prélasser d'une rude journée de labeur !!!
airwaves
Zerton a écrit :
c'est surtout la production des moyens de game, produit en Asie, qui on fait un progression incroyable.
avec un upgrade de micro on peut avoir des instruments exelent pour moins de 500 euros ce qui peut faire l'ombre a une Gibs a 1500 2000 euros.

Ce qui n'enlève rien a la qualité des grattes haut de game, c'est juste qu'on peut avoir un truc qui sonne d'enfer pour le 1/4 du prix.

oh que nooon .....je ne pense pas ...

y'a qu'a plaquer un accord en clean, pour le démontrer.... le son ... irremplaçable...
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Agent_Gibs a écrit :

Oui, c'est bien connu! Tout ce qui viens de chine c'est de la merde!

D'ailleurs je suis sûr que l'ordinateur avec lequel tu postes cette image est fabriqué au US à Nashville...
Invité
yob a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Oui, c'est bien connu! Tout ce qui viens de chine c'est de la merde!

D'ailleurs je suis sûr que l'ordinateur avec lequel tu postes cette image est fabriqué au US à Nashville...
SoulBoogaloo
Citation:
Parce qu'on a beau dire mais mon Hagstrom Super Swede fabriquée en Chine elle enterre quand même n'importe laquelle de vos LP

Ouais, mais alors à condition quand même de lui faire un upgrade micros en GFS, qui enterrent largement les pseudo-boutique genre Fralin ou Lollar...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
airwaves
Ad Rock a écrit :
SoulBoogaloo a écrit :
Citation:

Attend un peu pour voir...

Parce qu'on a beau dire mais mon Hagstrom Super Swede fabriquée en Chine elle enterre quand même n'importe laquelle de vos LP à 2000 € !

Et je parle même pas de la finition !

paroles de jaloux !!
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
gawaine
SoulBoogaloo a écrit :
Citation:
Parce qu'on a beau dire mais mon Hagstrom Super Swede fabriquée en Chine elle enterre quand même n'importe laquelle de vos LP

:

Meeerde, moi la mienne de super suède n'enterre pas ma LP standard...
c'est juste un très bonne guitare pour son prix... me suis fait avoir, alors ?
Charvel63
Bonsoir,

J'ai pu tester cette guitar of the month 2008 d'un particulier, je l'ai trouvé carrément fantastique, je crois que c'est mon coup de coeur Gibson !

voilà le lien :
http://www.gibson.com/en-us/Di(...)orer/

Sur le prix, ça devrait être ok, le gars l'a jamais joué !

La touche est en ébène avec des frets spéciales traitées longue durée, magnifique, un manche fin, une jouabilité hyper facile. Le son est super avec un réglage de volume par micro et une tonalité commune.
Le problème des mecs en musique, être dur de la feuille, c'est pas forcément être dur de la branche.
Invité
gawaine a écrit :
SoulBoogaloo a écrit :
Citation:

:

Meeerde, moi la mienne de super suède n'enterre pas ma LP standard...
c'est juste un très bonne guitare pour son prix... me suis fait avoir, alors ?

Dans le même post tu dis avoir une LP Standard et tu demandes si tu t'es fait avoir... faut vraiment que je réponde ?
memoxe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    memoxe
    le
2008!!! production fender au top, production gibson au top, trèèès large choix dans l'amplification que ce soit petites ou grosses puissances...

même les bas de gamme, j'ai acheté il y a peu une squier tele classic vibe et un microcube pour laisser chez ma blonde, le tout pour 270 euros (en promo), et ça sonne!

avec cette somme à l'époque tu n'avais qu'un manche, et tordu qui plus est!!
qui mange du boeuf, mange du boeuf.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...