Bonjour,
Je veux m'acheter une Gibson, je ne sais pas encore le modèle, je veux un modèle un peu spécial, genre Explorer, Flying, Firebird, ou peut être une bonne Lp, ce sera au coup de coeur.
Mais là ou je suis surpris, c'est que je suis venu ici sur le forum lire des avis et on entend assez souvent les propos selon quoi la prod acutelle est moins bien qu'avant (pas uniquement chez Gibson, mais un peu toutes les marques aussi), or les modèles que j'ai pour l'instant essayé sont terribles, je suis complètement assis sur le derrière tellement que je les trouve excellentes, du coup mon achat va pas traîner.
J'ai essayé une Explorer, une LP traditionnal, et quelques autres, mais qu'est ce qu'elles sont excellentes et niveau finition, j'ai beau regarder sous toutes les "coutures", rien a redire, celles que j'ai vu, j'ai beau regarder, j'arrive pas à trouver le moindre défaut !
Alors, que je trouve les Gibson actuelles si bonnes, je suis une tanche qui y connais queudalle accessoirement aveugle, un enthousiaste, ou réellement j'ai raison, les Gibson actuelles sont vraiment bien fabriquées !
Le problème des mecs en musique, être dur de la feuille, c'est pas forcément être dur de la branche.