Production actuelle Gibson au top !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OfficialMilady
alex sound a écrit :
OfficialMilady a écrit :
EddyBaby a écrit :
Hey ouais, elle est sublime, légère, elle vibre du tonnerre. Je vais juste changer les micros, car une fois qu'on a gouté aux bareknuckle, c'est dur de revenir en arrière.

+1... Les Bare Knuckle c'est juste terrible!

Ton choix se porterait sur lesquels ?

Les Mules sont des répliques parfaites des micros PAF des Les Paul 57/58/59...

Je ne connais pas les autres.
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Little Wing 78
melodymaker a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
MusashiChan a écrit :

je n'ai même pas lu le topic mais déjà je pense que cette réponse est la seule valable...si tu rêves d'une Gibson et que tu craques sur un modèle, essaie, regarde un peu si rien de merdouille et fonce ; aucun d'entre nous ne joue au stade de France, pour se faire plaisir à la maison, entre amis ou sur une petite scène, ça ira de toutes façons !
Je pense justement que le mec qui joue au SdF il s'en tape un peu que la pelle soit comme ci ou comme ca, il prend une pelle et il envoit du lourd, punkt !
Y a que sur G.Com qu'on voit des polémiques de 4000000 pages sur le son qui est fluté, boisé, la couleur qui change le son, le bois mouillé, etc.

Le pb c'est que la passion n'est plus, on se croirait en train de lire auto plus pour choisir la meilleure citadine. Je suis 100 % d'accord avec toi, quand on a le coup de foudre faut pas commencer à réfléchir

+1, au delà on entre dans la masturbation cérébrale...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
Moi ca me fait halluciner les gens qui achètent/revendent/achètent/revendent/achètent/revendent/achètent/revendent/ :mdr:
Y en a qui achètent une pelle pour la revendre 2 jours après :mdr:
fifilespaulette
j'en connait aussi quelque uns qui achetent/achetent/achetent/ achetent =)

mais c'est sur que les gars qui achetent une pelle comme un calbute ça fous un peu les boules pour les vrais passionés, donc certain garde une pauvre squier pendant 20 ans ...

sinon y dechire les BK Oo

edite: merde me suis gouré de topic, c'est pas dans celui là qu'il y a la video de la r8 en bk ... enfin y dechire quand meme =)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...