PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tomriffmaniac
moi le problème que je vois surtout c'est qu'elle est noire et sans birds ça reste certainement une très belle guitare mais ce n'est certainement pas le coloris le plus recherché de la marque et d'occase beaucoup de gens s'y intéresseraient parce que les modèles avec birds sont hors budget.

d'un autre côté quelqu'un qui serait réellement intéressé par une hollowbody de chez PRS la moins chère sur thomann et ses petits copaines est aux alentours de 3000 euros alors ça peut éventuellement intéresser des gens.

du coup 1500 euros me parait un bon compromis!
C.Prophet
Merci pour votre participation et vos réponses.

1500€ est l'idée de prix que j'avais en tête. A priori, ce serait cohérent donc!
lifsebcbien
Sauf que celle-ci n'est pas une hollow, qui sont plus chères, n'est pas expédiée en Europe et que, si elle l'était, il faudrait rajouter une centaine d'euros de fdp + 24% sur le total guitare + fdp soit environ 1400 pour une guitare toujours pas identique à celle dont il est question car non hollow.
hendrix 41
1400 1500€ me parait correct pour ta guitare, en gros selon l etat, chez Prs tu peux compter 50% du prix du neuf, mais il faut savoir etre patient car tout le monde ne se permet pas d acheter des guitares à ce prix...
***donne cours de guitare sur Blois***
melodymaker
lifsebcbien a écrit :
Sauf que celle-ci n'est pas une hollow, qui sont plus chères, n'est pas expédiée en Europe et que, si elle l'était, il faudrait rajouter une centaine d'euros de fdp + 24% sur le total guitare + fdp soit environ 1400 pour une guitare toujours pas identique à celle dont il est question car non hollow.


Tout à fait, les PRS neuves sont sensiblement moins chères aux US, donc, c'est normal que la cote occaz suivent la tendance.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...