PRS brazilian

Forum PRS
Forum
bluesyan56
salut es ce quelqu'un connais ses modèle , j'ai pu noter qu'il n'y en avait que 500 exemplaire sur la base d'une artiste pakage, avec des toute les mécanique à moitie chromé et doré, signé par les paul avec d'un modèle a l'autre des différence 22 ou 24 case avec ou sans vibrato et les couleurs, et niveau rix sa reste encore plus chère que les modèle artiste pakage
krastos
Ouaaa c boooo :

The Brazilian Limited is limited to 500 of each model.

Body
Custom 22, Custom 24, or McCarty Model
10-Top Maple Flame (Quilt Top Optional)
Mahogany back

Neck
Mahogany (Optional East Indian Rosewood on McCarty)
Brazilian Rosewood Fingerboard
10" Radius
Pink Heart Abalone Bird Inlays

Headstock
Brazilian Rosewood Overlay with
Pink Abalone Signature and
" Brazilian" Inlaid in Green Abalone Ripple

Hardware
Gold/Nickel Hybrid Hardware
14:1 Low Mass Locking Tuners (Custom 22 and 24) or
Vintage Tuners (McCarty)

Electronics
Dependent On Model:

Custom 22 Electronics or
Custom 24 Electronics or
McCarty Electronics

Finish Groups:
Custom 22 and Custom 24: A; B; G
McCarty: C; D; G

*Custom 24 shown in Raspberry

Options
Optional Quilt Top
East Indian Rosewood Neck (McCarty Only)

Other
Signed and Numbered Backplate
Limited to 500 pieces of each model


BAAAAV
RaleMan
bluesyan56
toutes les essence des bois sont brazilian et de de super qualité je vais m'en acheter une en occaz,
ericzemour
pas vraiment dans celle presentée le neck est en east indian pas en brazilian
bluesyan56
on parle de quelle guitare parce que j'en es vu encore aucune sur le forum
Reychlor
A noter que ça y est, c'est officiel : depuis janvier 2008, plus aucune PRS ne sort en Brazilian Rosewood. Les Modern Eagle ne sont plus produites, et il me semble que l'option Brazilian n'est même plus disponible pour les Private Stock (en tout cas pour le manche, la touche il faut vérifier).
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
In Vertigo
Reychlor a écrit :
A noter que ça y est, c'est officiel : depuis janvier 2008, plus aucune PRS ne sort en Brazilian Rosewood. Les Modern Eagle ne sont plus produites, et il me semble que l'option Brazilian n'est même plus disponible pour les Private Stock (en tout cas pour le manche, la touche il faut vérifier).


Manquerait plus que ça à 10.000$ la guitare...
Non non... C'est toujours dispo...
Reychlor
Tu es sûr de toi ? J'ai lu le contraire sur plusieurs thread de TGP et Birds and Moons. Maintenant, je fait que répéter, j'ai pas été vérifier moi-même, donc j'ai fort bien pu dire une connerie !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Vu sur Willcutt Guitars :

Citation:
Private Stock #1155 Custom 24 Fire Red : Features the rare, solid brazilian rosewood neck, an option which is no longer available on PRS guitars.

Il semblerait que ce soit (malheureusement ) moi qui ait raison !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
ericzemour
Reychlor a écrit :
Vu sur Willcutt Guitars :

Citation:
Private Stock #1155 Custom 24 Fire Red : Features the rare, solid brazilian rosewood neck, an option which is no longer available on PRS guitars.

Il semblerait que ce soit (malheureusement ) moi qui ait raison !
yes à cause des restrictions de coupe mais la touche est toujours dispo
zpizz
  • #12
  • Publié par
    zpizz
    le 22 Sep 09, 10:55
J'ai une Mc Carty Brazilian Rosewood avec le manche en east indian rosewood....la meilleure prs que j'ai avce l'artist !
J'ai 1 prs custom 24 de 96
1 custom 22 de 94
1 singlecut artist package de 2001

Je dois dire que cette guitare est un rêve.

La mc carty est déjà une guitare surprenante mais avec ce manche c'est du bonheur.....

Je crois que dès que j'ai l'occas je racheterai un mc carty brazilian rosewood neck de 98......


Salsatube
Voilà la brésilienne du mon pote Dav !!!
Super gratoune, plaisante à jouer mais difficile à dompter ...





“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Hello,

Je suis le propriétaire de la PRS brazilian pour laquelle mon pote Syl (salsatube) vient de mettre les photos.
Pour plus d'info, c'est une Brazilian custom 22 10 top de 2004 n°482/500 signée par Paul.
Pour la petite histoire j'ai fait resigné la plaque par Paul car l'ancien possesseur avait joué avec et la signature s'était partiellement effacée.
Service après vente au top, réponse à tous mes mails en peu de temps et plaque expédiée chez PRS et retour resignée, merci encore à Shawn NUTHALL.
Si vous avez des questions n'hésitez pas j'essayerai d'y répondre.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...