Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS Custom SE ou Schecter C1-classic ?

Forum PRS
Forums
Devoluti0n
Bonjour !

Alors voilà mon dilemme :

J'adore PRS, le look, le son, et tout ça et la custom SE, ben j'ai un flash quoi !

Mais d'un autre coté il y a Schecter, et sa C1-classic qui a apparemment une très bonne réputation, seulement je n'aime pas forcément l'arbre de vie, et le manque de vibrato est bien dommage !

Cependant en terme de qualité, laquelle conseilleriez vous ?

Sachant que je recherche un beau clean et que je joue principalement du rock/metal progressif ?

Merci de m'aider à trancher !
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 08 Aug 08, 08:00
a quoi bon savoir la quelle a la meilleur qualité si tu n'aimes pas la classic? la question ne se pose même pas.
absou
  • #4
  • Publié par
    absou
    le 08 Aug 08, 17:34
Devoluti0n a écrit :
Si, j'aime la classic, mais c'est le manque de repères qui m'effraie, mais je me dit que c'est qu'un coup à prendre.


le vibrato qu'il n'y a pas? de la façon dont tu l'as dis en 1er poste, ça fait 2 gros manques/problèmes, d'ou ma réponse.
Pascal Boutin
salut
je suis hors sujet, mais sur le forum un grateux vend une PRS américaine pour 1150 €
je ne sais ce que coûte celle dont tu parles (650, 700 € ?) mais cela mérite d'y réfléchir
PASCAL
FunkPunk
Merci du coup de pub Pascal
Toutes les infos sont dans ma signature.
Musique Man
Si t'est capable d'attendre un peu et aller chercher la serie PRS USA au lieu de la corée sa serait deja un gros plus pour toi
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
looping800
Et pourquoi pas plutôt une Peavey HP EXP Signature ?
La lutherie et très bonne et les micro aussi. Je l'ai eu il y a 1 an ou 2 lorsqu'elle etait produite avec une touche en ébène (c'est du palissandre maintenant).
Si les frettes jumbo te plaise, je pense que c'est une très bonne alternative aux deux autres marques citées.

---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------

En ce moment sur guitare électrique et PRS...