PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre75
Et puis la mienne, tiens :
Pierre
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Pierre75 a écrit :
Et puis la mienne, tiens :

y'a pas a dire avec un manche erable ca change tout, d'habitude je n'aime pas les prs mais alors la elle est magnifique
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Psycotrope
[img]http://img68.exs.cx/my.php?loc=img68&image=dsc000731zb.jpg[/img]
godsmack50
Salut , juste ce petit post pour vous envoyer quelque photos de ma PRS Tremonti SE
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
PRS Tremonti SE
STONER - DOOM - SLUDGE
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Un question bete , peut etre qq'un ici pourra repondre. Existe t il d'autre hardcase que celle qui est livré avec pour les PRS ? apparement une boite pour LP ne ferait pas l'affaire. La hardcase PRS est vraiment trop encombrante en format rectagulaire =/
marcal
  • Custom Top utilisateur
Citation:
La hardcase PRS est vraiment trop encombrante en format rectagulaire =/

et trop lourde et fragile

La reponse m'interesse egalement . Pas trouvé chez SKB (le SKB 66 generique ne convient pas, j'ai essayé)

+1
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
marcal a écrit :
Citation:
La hardcase PRS est vraiment trop encombrante en format rectagulaire =/

et trop lourde et fragile

La reponse m'interesse egalement . Pas trouvé chez SKB (le SKB 66 generique ne convient pas, j'ai essayé)

+1

J'ai acheté une case Hiscox au format PRS, checker sur la premier page la guitare de r2d2thejedi, c cette case là que j'utilise pr transporter ma gratounne, tu peux te mettre dessus, et mon batteur a déjà roulé dessus, ma PRS a rien
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
C'est vrai que c'est deja plus compact que le gros rectangle. C'est celle dont tu parlais qui etait en faite moulé et ou on pouvait monter dessus d'apres le site ?
Ca se trouve ou exactement ? et combien en fait car j'en ai jamais vu.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...