PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 16 Sep 2005, 20:15
Chun13 a écrit :
Allez, en avant première, je balance

(rire nerveux...)
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
VALA ! :

Pour ceux qui ont suivi l'épisode, j'ai envoyé ma PRS aux Etats-Unis à un revendeur qui voulait me l'échanger contre une Private Stock. Arrivée sur place, il a décidé après inspection de la guitare de ne plus faire le deal...

Je me suis donc retrouvé avec une guitare perdue aux states... Fort heureusement, un ami à moi a récuperé la guitare et l'a gardé en attendant que je trouve un nouveau deal.

Le nouveau deal, le voici :

Alors les gars de chez USPS m'ont fait stresser comme un cochon, sur leur site, Global Express c'est théoriquement en 2-3 jours, j'ai attendu une semaine au final mais quel ne fut pas ma surprise de voir que non seulement le paquet n'avait pas été abimé (du tout!) mais qu'en plus j'ai du payer la taxe ridicule de..... 10 euros.

Mion nouveau bébé est donc une Baker USA (à l'époque où Gene Baker (ex Fender et Gibson Customshop) possédait encore les droits sur son nom)). Le modèle B1-H (hollow) est très très leger mais reste parfaitement équilibré.

La large échancrure dans le dos permet un confort de jeu optimal.

Le son est très brillant et chaud, une partie des médium est absente, le neck pick up est incroyablement chaud et le bridge sonne très très aggressif en distortion.

Finition très bonne mais avec néanmoins des défauts que je n'attendais pas sur une guitare de ce prix (la peinture bave un peu sur une petite section du binding et par endroit il est des traces de retouche assez flagrante, quand on pense que les B1-H se vende 4-5.000 dollars, c 'est assez rageant...).

Au final, j'en suis très satisfait, beau son, jouabilité parfaite, poid idéal pour ne jamais avoir mal au dos, bref, de la bonne came, tout ça servi sur un plateau par USPS, l'histoire avait mal commencée mais se termine finalement très bien !
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 22 Sep 2005, 21:06
Super guitare! Alliant vintage et modernité

On reconnait les Dadda
( Greg )
Quelqu'un aurais des infos sur les nouvelles Se Custom ?
tyraes
  • tyraes
  • Special Supra utilisateur
voici ma custom 22 ten top

et une photo de meilleur qualité de ma Single Cut

fender_Niels
pour avoir vu et entendu les deux prs de tyraes je confirme que c'est vraiment d'exellentes guitares en plus d'etre magnifiquement fini elle sonent!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
MN007
  • MN007
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MN007
    le 17 Oct 2005, 01:01
ma new bibiche !

Arrivée fraichement samedi à ma maison

je voulaisse je retourne lui sauter dessus

ZePit
  • ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le 18 Oct 2005, 16:07
Ma toute belle et fraiche Custom 24 (modèle 20th anniversary, d'où les oiseaux spécifiques et le logo à la tête), dégradé sobre, pas trop tigrée, exacxtement comme je la voulais :

J'ai aussi une Santana SE Platinum, qui m'a fidèlement servi depuis deux ans. Pour une coréenne ça sonne très bien, un gros manche mais un super son clean !

(hum désolé pour les traces de doigts, je n'ai pas de meilleur photo!)
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
MN007
  • MN007
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MN007
    le 13 Nov 2005, 23:49
2 petites nouvelles photos tres tres miam miam de ma tite PRS

sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Owww... Je dirais même plus : supra-moelleux...
thomaso
A tout hasard, le lien pour la vente de ma Cu 24 artist bm:https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=153685&highlight=prs
Echange possible contre une singlecut ou une cu 22.
Frenchkiki
Aaah la mienne va bientôt arriver...un CE 24 maple top Royal Blue...J'ai hâte !!!
Frenchkiki
Salut les PRSiens, à quoi ressemble les clés des cases PRS et ou en trouver ? Merci !

En ce moment sur guitare électrique et PRS...