PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
Richie Banez a écrit :
Bienvenue à moi au club du coin !
Après 2 SE (une 7 cordes ltd - la seule avec touche ébène et une Mark Holcomb améliorée), j'ai acquis ce soir une "Core" :













Artist Package de surcroit - 2008 NOS
Plus de détails si demandé - encore en expérimentation.....


très, très belle : les bois sont superbes !

SI le ramage ...

en tout cas : congratulations ( le père Noël est quand même sympa ... et connaisseur en guitares )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Richie Banez
Ben, elle m'a été vendue comme Artist Package et il est ecrit "Artist" sur l' étiquette



Pourquoi ce doute ?
Hailloutro
Elle est vraiment magnifique. Ça donne sérieusement envi, sauf à mon banquier
infra blues
Hailloutro a écrit :
Elle est vraiment magnifique. Ça donne sérieusement envi, sauf à mon banquier




c'est quand meme dommage qu'il y ait toujours l'histoire du banquier quand on parle PRS, du coup je me suis rabattu sur une copie CE24 que j'ai upgrade a mon gout; je sais je suis encore loin du compte, mais bon elle fait super bien son taff

celle ci
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Richie Banez a écrit :
Ben, elle m'a été vendue comme Artist Package et il est ecrit "Artist" sur l' étiquette



Pourquoi ce doute ?


Ah aucun doute de mon coté, tu as les inlays des AP et le placage de tete mais il y a aussi des séries spéciales avec micros particulier qui sont en série limité et qui ont ces détails aussi...

CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
casseoreille
Superbe guitare aux bois et mécaniques magnifiques, un régal pour les yeux! Merci pour les photos et ce bon moment qu'elles procurent! Heureux acquéreur!
Philyon
Elle aurait été parfaite un sélecteur 3 positions, mais je chipote.
Superbe en tous cas, bel achat.
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Superbe ! J'adore les birds "creux" comme ça
You can kiss my axe !
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Salut à tous

la PRS reprend du service!

J'étudie la possibilité de refaire le câblage de ma 22 pour un système plus conventionnel. Utilisant exclusivement les positions 1 et 5 du rotocontacteur (soit le micro bridge et le micro neck), j'aimerais recabler les positions 2 et 4 comme split et la position 3 mettant les 2 micros en série.

Des idées, des suggestions?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Adam Bopel
eriador a écrit :
Adam Bopel a écrit :
De mémoire 1993 ou 1994 ...


Oui, assez ancienne vraiment !!

As tu le bloc vibrato en une seule piéce moulé Mil-com John Mann - MANNMADE ?

Les pontets et vis de réglages des pontets peuvent être différents, cela donne ça :


...

Ça y ressemble beaucoup ... Vu de l'extérieur (j'ai pas osé la démonter ).
Adam Bopel
j0k3335 a écrit :
Richie Banez a écrit :
Bienvenue à moi au club du coin !
Après 2 SE (une 7 cordes ltd - la seule avec touche ébène et une Mark Holcomb améliorée), j'ai acquis ce soir une "Core" :

(...)


très, très belle : les bois sont superbes !

SI le ramage ...

en tout cas : congratulations ( le père Noël est quand même sympa ... et connaisseur en guitares )

Plus que ça : carrément "classe"
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Slider a écrit :
Salut à tous

la PRS reprend du service!

J'étudie la possibilité de refaire le câblage de ma 22 pour un système plus conventionnel. Utilisant exclusivement les positions 1 et 5 du rotocontacteur (soit le micro bridge et le micro neck), j'aimerais recabler les positions 2 et 4 comme split et la position 3 mettant les 2 micros en série.

Des idées, des suggestions?


Welcome back ! Finalement elle reste avec toi cette custom : wink: ? Vu les configs que tu recherches, le plus simple c'est de passer sur un toggle 3 positions avec le Split sur le tone. Tu gagneras même une position en plus : neck+bridge splittés
You can kiss my axe !
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Adam Bopel a écrit :
eriador a écrit :
Adam Bopel a écrit :
De mémoire 1993 ou 1994 ...


Oui, assez ancienne vraiment !!

As tu le bloc vibrato en une seule piéce moulé Mil-com John Mann - MANNMADE ?

Les pontets et vis de réglages des pontets peuvent être différents, cela donne ça :


...

Ça y ressemble beaucoup ... Vu de l'extérieur (j'ai pas osé la démonter ).


Ok je comprent tkt !!

Vive PRS !!
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Outmax a écrit :
Slider a écrit :
Salut à tous

la PRS reprend du service!

J'étudie la possibilité de refaire le câblage de ma 22 pour un système plus conventionnel. Utilisant exclusivement les positions 1 et 5 du rotocontacteur (soit le micro bridge et le micro neck), j'aimerais recabler les positions 2 et 4 comme split et la position 3 mettant les 2 micros en série.

Des idées, des suggestions?


Welcome back ! Finalement elle reste avec toi cette custom : wink: ? Vu les configs que tu recherches, le plus simple c'est de passer sur un toggle 3 positions avec le Split sur le tone. Tu gagneras même une position en plus : neck+bridge splittés


Oui, je l'avais remise en vente mais j'ai bien vite supprimé l'annonce. ça sonne quand même
le toggle 3 positions, franchement je suis pas fan mais faut avouer que c'est top pratique. avec un split sur le pot de tone (et un killswith sur le volume, héhéhé) c'est envisageable.

tu vas bien sinon?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Richie Banez
Merci pour toutes les gentilles remarques


Philyon a écrit :
Elle aurait été parfaite un sélecteur 3 positions, mais je chipote.
Superbe en tous cas, bel achat.


C'est vrai que ce sélecteur n'est pas ce que préfère - je verrai si je m'y fais...
Comme c'est un 5 pos, je ne vois pas trop comment le remplacer à moins de perdre des possibilités ou de rajouter des switches à coté

En ce moment sur guitare électrique et PRS...