PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Nancy boy a écrit :
Bonjour pourriez vous m'aider a dire de quand date une CE22 ,
Elle ressemble beaucoup a ça niveau couleur:
http://prsguitars.com/showcase(...).html

avec une tete noire...

je ne trouve pas de photos lui ressemblant plus.

Merci

Avec le numéro de série au dos de la tête tu peux retrouver l'année de production à cette adresse
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Nancy boy
ou il y a un hic ou ce n'est pas tres precis sur leur site..
Le numeros de serie est 3CE26625.
Par rapport au 3 ce serait une 2003 mais par rapport au 26625 ce serait une 2004....

et je ne trouve pas de photo de ce sunburst...personne n'en aurai une?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Darkness_legion
Hello,
Bientôt membres , j'aimerais savoir ce que sont les micro des custom 24 (actif ou passif?)
Si actif, avez-vous déjà monté des EMG dessus? (modéle: 81 chevalet et 85 manche)
Niveau son j'ai pas pu tester la guitare, j'lai eu entre les mains, j'ai joué avec, mais dans un ampli qui n'était pas la mien et avec un casque pas trop top... Donc je ne sais pas comment sonnent ces micros, si vous pouviez m'en donner une petite description voir même un comparatif avec ces EMG (que je connais, ça me fera une idée de la différence entre les deux, aprés chacun ses oreilles ).

Merci à vous,
@+
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
darkness_legion a écrit :
Bientôt membres , j'aimerais savoir ce que sont les micro des custom 24 (actif ou passif?)

Passif chez PRS; sur la CU24 ce sont en standard un HFS en chevalet et un vintage bass en manche. Pas grand chose à voir avec des EMG. Mais ce sont des micros qui envoient bien la purée; ils sont egalement très bien splittés; en tout cas je les trouve beaucoup plus sympathiques et energiques que les dragons (1 ou 2)
Niveau pile je pense que ça rentre dans la cavité des potards si tu te decides à mettre des EMGs.
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Darkness_legion a écrit :
Hello,
Si actif, avez-vous déjà monté des EMG dessus? (modéle: 81 chevalet et 85 manche)
Niveau son j'ai pas pu tester la guitare, j'lai eu entre les mains, j'ai joué avec, mais dans un ampli qui n'était pas la mien et avec un casque pas trop top... Donc je ne sais pas comment sonnent ces micros, si vous pouviez m'en donner une petite description voir même un comparatif avec ces EMG (que je connais, ça me fera une idée de la différence entre les deux, aprés chacun ses oreilles ).

Merci à vous,
@+

Tu n'as pas encore pu te faire une véritable idées du son des micros d'origine, et tu veux déjà les changer ?
Les vintage bass et hfs envoient déjà bien le bois, comme ça a été déjà dit, et sont super polyvalents. Tu perdras la polyvalence avec des emg, et le split...
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
j'espère que ton rêve va vite devenir réalité.
il fait toujours beau en Bretagne.
Darkness_legion
Nan j'ai pas pu les écouter, c'est pour ça que je demande, et biensûre je ne vais pas les changer de suite, je compte bien m'en servir, et puis aprés je verais, je les garderais s'ils me plaisent
En tout cas je suis pressé de la recevoir, elle est précommandé, se sera une Custom 24 Whale Blue, Birds et 10-Top (malgré que çe ne soit que esthétique, je voulais du Flame absolument). Par contre, 6 Mois d'attente peut-être moins (4 mois??? )
Et d'aprés les gens du forum PRS (anglais) le Whale Blue parraitrais plus fonçé que le Royal Blue, pouvez-vous me confirmez ceci, histoire d'avoir quand même des avis ici
Darkness_legion
Bas j'ai déjà vu pas mal de photos, mais elle sont jamais pareil, et j'ai de temps en temps l'impression que les Whale Blue sont plus clair que les Royal blue, même si c'est derniéres semblent avoir des couleurs plus "flash" ou "vive"... Alors bon, j'espére qu j'ai fait un bon choix, enfin surtout que cette couleur me conviendra (j'ai pas pu en voir unede mes propres yeux, contrairement à royal blue, ou la couleur rend à peu prêt pareil que sur les photos).

En ce moment sur guitare électrique et PRS...