Auteur | Message |
---|---|
shomen Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 10 Jan 10 Localisation: Strasbourg |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par shomen le 13 Jan 22, 15:10
Bamon a écrit : shomen a écrit : Sinon, pas mal ce test de la Mayer SE. Elle a les mêmes micros que le modèle US, les mêmes essences de bois (aulne + érable + palissandre), le même profil de manche...si je devais me prendre une guitare dans l'esprit d'une Strat, elle serait probablement parmi mes premiers choix. Faut dire, que j'apprécie plus le diapason PRS que celui des Fender.Hello shomen, Je me permets de compléter / rectifier quelques éléments : 1/ Elle n'a pas les mêmes micros que la version core (c'est des versions "SE" spécifiques) 2/ Elle n'est pas faite des mêmes essences de bois (peuplier sur la SE / Aulne sur la core) 3/ Le profil du manche semble être le même mais pas le radius (8,8'' sur la SE / 7,25'' sur la core) 4/ Le diapason des Silver Sky est le même que sur les Fender : 25,5'' (pareil sur la SE et la core) Tous les youtubers guitaristes du monde entier semblent avoir été inondés de Silver Sky SE et ont tous attendu le top officiel de PRS pour lancer leurs vidéos de présentation et de comparaison hier en même temps. Et malgré les différences de specs entre les 2 modèles, tous sont unanimes pour dire qu'elles sonnent pareil et que la SE est top. Elle est d'ailleurs déjà en rupture de stock partout. Va falloir être patient pour celui qui en veut une... Salut Bamon, Ça me fait plaisir de te lire . Tu as raison d'avoir précisé mes erreurs, j'étais allé un peu vite...l'émotion sans doute . Dommage du coup pour le diapason...mais bon, son illustre signataire sait d'où il vient ! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
paupiettes Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 13 Feb 16 Localisation: - |
# Publié par paupiettes le 13 Jan 22, 20:10
Salut.
Connaissez vous la taille de la vis allen qui règle la dureté de la tige vibrato une custom us? |
Haut | ![]() ![]() |
graou! Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Jan 05 Localisation: 43 |
# Publié par graou! le 13 Jan 22, 21:11
Salut à tous
À votre avis une mccarty en p90 de début 2000 en état nickel ça vaut combien ? Merci |
Haut | ![]() ![]() |
Slider Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Feb 04 Localisation: Vallée de l'Hérault |
# Publié par Slider le 13 Jan 22, 21:19
faut nous en dire plus... 10 top? Birds ?
_________________ Les guitaristes sont des cons. |
Haut | ![]() ![]() |
graou! Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Jan 05 Localisation: 43 |
# Publié par graou! le 13 Jan 22, 21:31
Moon et couleur unie, une sorte de bleu vintage.
|
Haut | ![]() ![]() |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 13 Jan 22, 23:05
paupiettes a écrit : Salut.Connaissez vous la taille de la vis allen qui règle la dureté de la tige vibrato une custom us? Salut ! #4-40 x 5/16" (Clé Allen de 0.050") Mais tu peux contacter PRS Europe pour avoir confirmation : info@prsguitarseurope.com _________________ L'être humain est capable du meilleur comme du pire, mais c'est vraiment dans le pire qu'il est le meilleur ! |
Haut | ![]() ![]() |
McREMY Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Mar 04 Localisation: Strasbourg |
# Publié par McREMY le 14 Jan 22, 09:31
paupiettes a écrit : Salut.Connaissez vous la taille de la vis allen qui règle la dureté de la tige vibrato une custom us? faudrait que je mesure la mienne avec un pied à coulisse au boulot |
Haut | ![]() ![]() |
paupiettes Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 13 Feb 16 Localisation: - |
# Publié par paupiettes le 14 Jan 22, 21:12
Merci les poulets
|
Haut | ![]() ![]() |
Slider Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Feb 04 Localisation: Vallée de l'Hérault |
# Publié par Slider le 15 Jan 22, 17:41
graou! a écrit : Moon et couleur unie, une sorte de bleu vintage._________________ Les guitaristes sont des cons. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par graou! le 15 Jan 22, 20:54
C'est un peu ce que je pensais,le gars en veut 2500...
Ça fait beaucoup pour un modèle très simple.... Merci en tout cas ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Slider le 15 Jan 22, 21:27
graou! a écrit : C'est un peu ce que je pensais,le gars en veut 2500...Ça fait beaucoup pour un modèle très simple.... Merci en tout cas ! _________________ Les guitaristes sont des cons. |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
PRS SE Electrics › Sujets les plus populaires :
|
Page 842 sur 851 | PRS et PRS-like User Club › début du sujet |