Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS Graal

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
comparer sera difficile :
une PRS , c'est 2000 euros (US), une FENDER : 1200 ?
ce n'est pas le même budget, tout comme dans ce cas il n'y a qu ' à voir qui joue sur TOM ADERSON , PENSA SHUR (produc terminée ), TYLER......
ou qui joue sur une guitare de luthier (2000 euros, prix mini ), est ce de ce fait moins bon d'en avoir moins sur le circuit?
comprend bien, STRAT, je ne remets pas en question le son et ce que représentent les GIBSON et FENDER, mais de voir aujourd'hui encore énormément de gens jouer sur ces marques n'est pas signe de qualité :
c'est de la vente (marketting) de masse, et donc il s'en vend, les starts, on leur donne......
pascal
Mossieur Propre
Chun13 a écrit :
Regardez, meme Hendrix jouais sur PRS !



Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    Fab
    le 27 Oct 03, 09:33
Chun13 a écrit :
Merci les gars, pcq bon, strat63 là il est ds sont trip à lui hein


Je crois que Strat63 est un gros trolleur. A ce rythme la, il devrait rouler en Ford T et traverser l'Atlantique en bateau à vapeur.

Heureusement comme toutes choses, la guitare a su évoluer et évoluera encore.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Chun13
Fab a écrit :
Chun13 a écrit :
Merci les gars, pcq bon, strat63 là il est ds sont trip à lui hein


Je crois que Strat63 est un gros trolleur. A ce rythme la, il devrait rouler en Ford T et traverser l'Atlantique en bateau à vapeur.

Heureusement comme toutes choses, la guitare a su évoluer et évoluera encore.


LOL
lonestar
Ne soyez pas aussi moqueurs les uns envers les autres. La vérté, s'il en existe UNE, ne serait elle pas au milieu de tout ça ?

Gibs et Fender ont fabriqués des standards (acajou, HB et diapason court colé d'un coté, érable diapason long vissé et simples de l'autre) et vivent sur eux : même lorsqu'aujourd'hui ils tentent d'évoluer... nous : les acheteurs, boudons leurs nouveautés et innovations et ne leur achetons que leurs RI et uniquement celles là (c'est a peine caricaturés).

Lorsque d'autres firmes tentes d'autres recettes avec ces mêmes ingrédients ou tentant d'offrir autre chose on les compare (nous utilisateurs) toujours au 2 autres et on juge leur personnalité par rapport à celles-ci et donc leur "caractère" par rapports à ces références.

Nous décrétons les intermédiaires comme manquants de personnalité

Et pourtant, c'est encore nous (les mêmes) qui mettons des split sur nos HB et des HB sur nos Strats....

Moralités : on ne sait pas ce qu'on veut... et c'est bien fait pour nous
franchement j'ai rarement vu des guitares qui ont autant d'âme que les PRS... elles ont un vrai son, presque larmoyant, et très énergique. Pas comme ces d'Ibanez...
Pour les Fender je les trouve bien, mais pour du plastique et de l'aulne je trouve qu'elles sont un peu chères... un nom ça se paie.
Les Gibson sont très très chères, mais quel son!!!!!
Et ensuite la Music Man est absolument géniale, sauf qu'elle est esthétiquement moyenne a mon sens, le vernis de la luke étant trop "plastoc" quoi... cela dit c une guitare que j'adore et que je possède
CortEz
C'est klr, hérésie totale la pseudo là
Fier d'être médiocre, Penta power.
CortEz
Au bûcher comme les PRS
Fier d'être médiocre, Penta power.

En ce moment sur guitare et PRS...