Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS Graal

Forum PRS
Forum
Antoine
qu'est-ce-que c moche blanc
Chun13
  • #5
  • Publié par
    Chun13
    le 23 Oct 03, 23:56
je répète, pour toi, ça fait pas partie de la légende, et c'est vrai qu elle n'a pas encore assez été joué que pr vmt etre dedans, il n empèche, c'est l ascencion la plus fulgurante qui n'a jamais existé, et now, aux states, la guitare de riche c'est plus gibson, c'est prs
wishbone
8O 7000 dollars, blanche et des small marks comme y dit
Chun13
  • #7
  • Publié par
    Chun13
    le 24 Oct 03, 00:10
putain geoff, tu fait le lourd exprès ou quoi ??

TU ne considère pas PRS dans la légende, mais elle a atteint cette valeur pour beaucoup de personnes aux Etats Unis !

Certainement pas du point de vue historique, mais le "hype" et la mode fait que now, la référence (et encore ça a tendance à changer en ce moment) c'est prs, et que tu le veuille ou non, pour pleins de gens, prs c'est = a gibsonet a fender MEME si historiquement il y a pas le bagage.
Antoine
Oui et ça c'est depuis qu'une pseudo punkette fracasse des PRS sur les pare-brises de bagnoles...

Ouais quoi? J'ai le droit de foutre ma merde moi aussi
Chun13
  • #9
  • Publié par
    Chun13
    le 24 Oct 03, 00:14
question de qualité de l instrument et surtout de mode je pense, c'est pas pour rien que tu vois qu'a chaque fois qu il sort une édition limité quelquonque c'ets déjà sold out direct à lannonce de la production.
lalimacefolle
Je me demandes quand meme si PRS n'est pas en train de signer sa propre mort en se liant vachement avec tout les groupes du moment. Quand tu vois les marques dans les mags des 80s qui atteignaient des cotes pas possibles, et dont plus personne ne veut entendre parler (on n'a qu'a voir la pub de Jason Becker pour Carvin, y'a plus qu'Holdsworth pour jouer dessus ) alors que Fender et Gibson ont une sorte d'intemporalité... Alors soit, les ricains portent la marque aux nues, mais c'est souvent le cas pour de nombreuses choses, et la chute est parfois brutale...
spindizzy
question peut etre stupide, mais les PRS sont elles beaucoup moins cheres aux USA ?
Chun13
Chuis d accord avec toi lalimace, et bcp le sont ausi, le chachet élitiste de PRS a tendance à disparaitre petit à petit, déjà par l apparition des modèles SE, et aussi au fait de la surexposition, on verra cmtça va évoluer...

Mais bon, pas toutes les marques peuvent vendre des Dragons à 20.000 $...

En ce moment sur guitare et PRS...