PRS VS. Gibson: And the winner is...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
enneite
T'aurais du faire un sondage...plus facile a voir qui est le vainqueur
wtss06
vous préférez cindy crawford ou claudia schiffer?
Bouriquet
wtss06 a écrit :
vous préférez cindy crawford ou claudia schiffer?


claudia schiffer
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
wtss06
Citation:
claudia schiffer

le debat est lancé lol
philippe-j
hihihi, oui un p'tit sondage ca aurait été plus clair,; mais bon...

C'est bien d'avoir soulevé le sujet...

Sinon je précise quand meme que j'adore les Gibson, ca va de soit!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Faustina
Je préfére les Gibson... et Claudia Schiffer
Feuer frei !!!
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    fly
    le 27 May 05, 00:12
laisse moi réfléchir....euhhh...voyons......gibson bien sur!
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    vdz
    le 27 May 05, 00:31
fly a écrit :
laisse moi réfléchir....euhhh...voyons......gibson bien sur!


"Bien sûr..." tu sais... Genre l'EVIDENCE même !!!

Non mais j'te jure...

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Keissar
+1 pour gibson demi caisses pour leur finitions, leurs sallures et surtt leur son

il est vrai que les prs sont plus polyvalentes et plus "précises" que des LP

mais des qu'on compare les demi caisses Gibson dechire tout, les hallow baody de PRS ont un look trop étrange!!!
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
alain147
Mister Max a écrit :
Ah j'oubliais,je suis un grand admirateur de Santana alors forcement

Je ne pense pas qu'on puisse associer aussi distinctement le métal a PRS et le rock a Gibson.Ces deux marques sont différentes mais faites pour tout les styles aussi bien l'une que l'autre.Apres ca dépend aussi pas mal des modeles.


Carlos SANTANA, avant de toucher un gros cheque de PRS ... jouait sur GIBSON
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
dgskyrocker
Je trouve les Gibson magnifiques, la LP comme la SG. Les humburgers capotés sont tout simplement exquis pour les yeux !! J'ai beaucoup moins d'admiration pour les PRS qui ont moins de classe à mon goût. Et puis Mark Knopfler et sa LP, c'est une image qui est gravée sur chacune de mes rétines

N'ayant jamais essayé ni l'une ni l'autre de ces deux marques, je n'irai pas plus loin ! --> vive les strats de Fender !
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
Chun13
MN007 a écrit :
perso, mais mon vote est faussé, je préfère les PRS ... j'aime ces guitares ... leurs esthétismes, leurs allures, les finitions, les sonorités ( surtout du micro aigu, chevalet ) reconnaissable entre 1000 ! :cf le comparatif que "Maître Chun13" ressort à chaque fois, et il a bien raison ^^:

les gibsons j'ai jamais vraiment accroché ... trop lourdes, pas pratique à jouer ... mais je vous dit mon vote est faussé par mon amour de PRS ... et la prochaine va faire mal hihi


Lol, merci pour le "ressort à chaque fois"

Mais c'est justement pour éviter ce genre de débat qui au finish se révèle assez stérile (en plus d'avoir déjà eu lieu maintes fois.

Il y a les faits : exemple : controle qualité plus consistant chez PRS que chez Gibson.

Et après, il y a le gout de chacun : Claudia ou Cindy ? Jupiler ou Kronembourg ?

Chun13
alain147 a écrit :
Mister Max a écrit :
Ah j'oubliais,je suis un grand admirateur de Santana alors forcement

Je ne pense pas qu'on puisse associer aussi distinctement le métal a PRS et le rock a Gibson.Ces deux marques sont différentes mais faites pour tout les styles aussi bien l'une que l'autre.Apres ca dépend aussi pas mal des modeles.


Carlos SANTANA, avant de toucher un gros cheque de PRS ... jouait sur GIBSON


EN l 'occurence, PRS n'a pas payé Carlos pour qu'il change de guitare.
alain147
Chun13 a écrit :
alain147 a écrit :
Mister Max a écrit :
Ah j'oubliais,je suis un grand admirateur de Santana alors forcement

Je ne pense pas qu'on puisse associer aussi distinctement le métal a PRS et le rock a Gibson.Ces deux marques sont différentes mais faites pour tout les styles aussi bien l'une que l'autre.Apres ca dépend aussi pas mal des modeles.


Carlos SANTANA, avant de toucher un gros cheque de PRS ... jouait sur GIBSON


EN l 'occurence, PRS n'a pas payé Carlos pour qu'il change de guitare.


A bon, La PRS Santana est tombee du ciel
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Chun13
alain147 a écrit :
Chun13 a écrit :
alain147 a écrit :
Mister Max a écrit :
Ah j'oubliais,je suis un grand admirateur de Santana alors forcement

Je ne pense pas qu'on puisse associer aussi distinctement le métal a PRS et le rock a Gibson.Ces deux marques sont différentes mais faites pour tout les styles aussi bien l'une que l'autre.Apres ca dépend aussi pas mal des modeles.


Carlos SANTANA, avant de toucher un gros cheque de PRS ... jouait sur GIBSON


EN l 'occurence, PRS n'a pas payé Carlos pour qu'il change de guitare.


A bon, La PRS Santana est tombee du ciel


Pense tu sincèrement qu'à l'époque ou PRS a commencé à construire ses guitares, en tant que petit luthier inconnu, il avait les finances pour signer Carlos santana à un contrat ?

Révise tes faits historique avant de jouer au sceptique.

PRS est allé à la rencontre de Santana sur un de ses concert, il lui a présenté une guitare, Carlos a très bien accroché à celle ci mais sur scène, les P-90 ne sonnaient pas avec sa configuration. Dépité, il se laisse convaincre par PRS d'essayer une autre guitare. Paul fait venir la guitare d'Howard Leese en prèt lors d'un autre show et Carlos tombe amoureux.

Qd on ne sait pas, on s'abstient...
Grinkko
Une préférence pour Gibson, mais PRS font des guitares excelentes. On me donnerait le choix d'en prendre une entre les 2 marques, j'hésiterai longtemps...

Ce qui autait été intéressant, c'était un sondage qui aurait pu mettre à nue les relations qu'il y a entre Cindy Crawford et PRS, Claudia Shiffer et Gibson, et inversement :mdr: :mdr: :mdr:
Là ça aurait été constructif !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...