PRS VS. Gibson: And the winner is...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbear
J'ai possédé une PRS custom 24 !!!! Très bonne guitare .......... pour un gratteux de bal qui a besoin de polyvalence !!! Elle a très vite été revendue au profit de ..... (voir mon matos)
MN007
  • #46
  • Publié par
    MN007
    le 27 May 05, 21:24
pourquoi l'as tu revendu ?
LesPaulJunior
Citation:
pourquoi l'as tu revendu ?


Peut être parce qu'il a compris que la "Polyvalence" était largement surestimée!
l
Chun13
alain147 a écrit :
Chun13 a écrit :
alain147 a écrit :
Et une PRS est qd meme 2 fois plus chere qu' une Gibson, non?


A gamme identique, prix quasi identique.

Tu dis plus rien pr santana ?


Si, j' aime bien Europa.. entre autres, et il a meme joue sur des Yamahe SG



Lol Je parlais pas a propos des ses grattes précédentes mais plutot du "ouais, sans les sous Santana aurait jamais joué sur PRS"

En l'occurence j'ai adoré la période ou il jouait sur Yamaha
Mister Max
C'était quelle période d'ailleurs quand il a joué sur Yamaha?

Au passage pour ne pas faire de free post et détourné le topic: +1 pour PRS (je l'ai déja dit? lol ok je connais la sortie, poussez pas )
-=Schecter & Jackson addict=-
Chun13
Mister Max a écrit :
C'était quelle période d'ailleurs quand il a joué sur Yamaha?

Au passage pour ne pas faire de free post et détourné le topic: +1 pour PRS (je l'ai déja dit? lol ok je connais la sortie, poussez pas )


C précisément la période "Europa", sur la photo là c une yamaha
the Grudge
[quote="Chun13"]
MN007 a écrit :


Et après, il y a le gout de chacun : Claudia ou Cindy ? Jupiler ou Kronembourg ?



Jupiler!
traviswalk
Mister Max a écrit :
De plus, meme si la vie d'artiste est souvent tres dur,je ne pense pas que Carlos soit le genre de personne qui court apres l'argent.


Et bien moi apres Supernatural et Shaman je dirais l'inverse,s'associer à tous ces stars et starlettes à la mode pour faire des morceaux insipides je dirais que c'est vraiment opportuniste...à la limite supernatural ok il avait peut-etre besoin de fric mais quand tu as vendu ton dernier disque à plus de 10 millions d'exemplaires tu refais pas la meme chose tu sort pas un shaman, indigne de son immense talent...
Guitar_addict
Moi j'aime bien PRS et gibson même si j'ai une PRS et pas de gibson, les deux sont excellentes.
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    kma
    le 30 Jul 05, 17:01
gibson pour le passé, prs pour l'avenir
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
bigbear
kma a écrit :
gibson pour le passé, prs pour l'avenir


MDR
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    kma
    le 30 Jul 05, 22:45
el loco est un album sympa de ZZ top, gibbons jouait avec une....gibson!!J'adore gibson, au point d'etre proprio de plusieurs gibson!donc, je rectifie:gibson pour le passé et le present............
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Black/Gold
C'est marrant, mais tout le monde passe sous silence deux choses ici : Ted Mc Carty, l'ingénieur "qui a fait" les Gibson dont on parle aujourd'hui est passé chez PRS, lequel a sorti quelques modèles conformes à son génie visionnaire. Ces modèles sont LARGEMENT meilleurs aux gibson, un peu comme les G&L par rapport aux Fender de base.

Ensuite, deux problèmes avec les Gibson, résolus brillamment par PRS : La fragilité de la jonction tête/manche et le poids insupportable de la plupart des LP dès qu'on a passé les 25 ans. LOL !!!

Donc, j'adore les ES-330, ES-335, LP junior, LP Custom, SG et Flying V, comme j'adore les MGB, les Ford Mustangs et les AC Cobra, mais je préfère aujourd'hui, en 2005 jouer sur une PRS.

Faut pas rester bloqué et se foutre de la gueule du monde ! Fender et PRS continuent à chaque NAMM à sortir PLEIN de grattes innovantes et adaptées aux demandes de leurs clients.

Gibson, non. Ils préfèrent fourguer du "Faded" plutôt que de promouvoir leurs super Smartwood, ou encore faire des procès à PRS pour qu'ils retirent leurs SingleCut, des guitares LP-like meilleures que les originales...

La-men-table !

>> Paul Reed Smith, sans hésitation.

(Ah, une ptite McCarty Soapbar Rosewood Neck en Vintage Natural et Artist Package... Je craque tout de suite je crois...)
Ne jamais lâcher le manche...
bigbear
Black/Gold a écrit :
C'est marrant, mais tout le monde passe sous silence deux choses ici : Ted Mc Carty, l'ingénieur "qui a fait" les Gibson dont on parle aujourd'hui est passé chez PRS, lequel a sorti quelques modèles conformes à son génie visionnaire. Ces modèles sont LARGEMENT meilleurs aux gibson, un peu comme les G&L par rapport aux Fender de base.

Ensuite, deux problèmes avec les Gibson, résolus brillamment par PRS : La fragilité de la jonction tête/manche et le poids insupportable de la plupart des LP dès qu'on a passé les 25 ans. LOL !!!

Donc, j'adore les ES-330, ES-335, LP junior, LP Custom, SG et Flying V, comme j'adore les MGB, les Ford Mustangs et les AC Cobra, mais je préfère aujourd'hui, en 2005 jouer sur une PRS.

Faut pas rester bloqué et se foutre de la gueule du monde ! Fender et PRS continuent à chaque NAMM à sortir PLEIN de grattes innovantes et adaptées aux demandes de leurs clients.

Gibson, non. Ils préfèrent fourguer du "Faded" plutôt que de promouvoir leurs super Smartwood, ou encore faire des procès à PRS pour qu'ils retirent leurs SingleCut, des guitares LP-like meilleures que les originales...

La-men-table !

>> Paul Reed Smith, sans hésitation.

(Ah, une ptite McCarty Soapbar Rosewood Neck en Vintage Natural et Artist Package... Je craque tout de suite je crois...)




re MDR
Black/Gold
bigbear a écrit :
re MDR


T'as raison de te marrer, tu dormiras mieux ce soir, pas moins dumb, mais heureux au moins...
Ne jamais lâcher le manche...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...