bigbear a écrit :
Black/Gold a écrit :
T'as raison de te marrer, tu dormiras mieux ce soir, pas moins dumb, mais heureux au moins...
Ca me fait effectivement toujours marrer que l'on puisse juger une guitare à son poids !!!! Pourtant en voyant ton ampli je pensais que tu étais un homme de gout..... mais bon !!! Tout le monde peut se tromper!!!!
Bon, on va arrêter là le flaming, c'est inutile. Mais ce post m'a bien énervé, parce qu'une fois de plus on y voit ceux qui lisent les magazines et Harmony-Central, et ceux qui ont eu plusieurs de ces guitares en main...
Bref, te concernant, et j'en resterai là, j'ai eu suffisamment d'amplis et de guitares pour ne pas avoir de complexe à parler de ce que je connais.
Le poids des grattes c'est un argument super important. Evidemment moindre si tu restes assis chez toi sur un tabouret.
Mais bon, tu as le droit légitime de te niquer le dos, de te scier l'avant-bras sur les tranches de tes LP, de trembler chaque fois que les cordes vibrent quand tu les posent un peu trop fermement, et d'aller à contre-courant des 95% des utilisateurs de PRS qui ont vendues ou mis au placard leur Gibbies.
Je ne suis pas un extrémiste du son et du matos, j'ai eu mes périodes, comme tout le monde (sauf les racks et les Hamer fluo qui piquent, ça, j'ai jamais pu...). Mes potes gratteux sont étonnés de voir cohabiter dans l'harmonie mon Dual Recto, mon Hiwatt, et mon Fender transistor des 80s.
Alors, homme de goût, pour moi, ça ne veut RIEN dire. Chacun le sien, y a que la personnalité du musicos et l'émotion qu'il suscite qui compte.
Et dans cette optique, les PRS font mieux le job que les Gibsons, c'est comme ça, et ça ne nous ramènera pas Lester Polfus !
Punto !
Ne jamais lâcher le manche...