Que pensez vous de la Luke II Musicman ?

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
stephss a écrit :
j'ai aucun probleme de "petages de cordes à repetition" je trouve meme quelle est tres douce avec elles!j'ai un pote qui à trois luke(une luke 1 (bleue)et 2 lukes II (luke blue et black sparkle) et bien il a des problemes de cordes que sur une ,la noire,du coup il a mis des pontets graphite et plus de problemes


et il perd pas de sustain avec les pontets graphite?
stephf1
je sais pas j'ai pas essayé sa gratte mais je vais lui demander.
mais pour le sustain il s'inquiete pas il a fait monté un sustainer dessus
blackluke
Je me permet de remonter ce sujet pour vous demandez ce que vous pensez de la MM Luke avec Piezo ,ou mieux encore si vous pouvez mettre des Sample.

Je suis deja décidé a me prendre une Luke ,mais j'hésite sur le fait de mettre un piezo ou non

Je vous remerçis d'avançe .

jerrylee
ca coute combienc ette guitare?
loMMi
Bah pour en avoir un sur ma petrucci, ca me sert, mais sans plus. Tu pense vraiment en avoir l'utilité? Car l'option piezzo est pas donnée si tu l'achètes en france.
blackluke
jerrylee a écrit :
ca coute combien cette guitare?


Chez Guitarman (Ris-Orangis (91) )

Elle est a 2270€ sans piezo
et 2655 € avec piezo une broutille quoi

Invité
si je me souviens bien, tu debutes...je trouve cet achat un poil excessif pour une premiere guitare...

pourquoi ne pas commencer par l'OLP ?
Invité
tristan a écrit :
si je me souviens bien, tu debutes...je trouve cet achat un poil excessif pour une premiere guitare...

pourquoi ne pas commencer par l'OLP ?


poils au nez.

c'est rien , je m'amuse.
blackluke
tristan a écrit :
si je me souviens bien, tu debutes...je trouve cet achat un poil excessif pour une premiere guitare...

pourquoi ne pas commencer par l'OLP ?


Ben d'aprés ce que j'ai entendus L'OLP est quand même vachement en dessous de l'original.

Deplus j'ai essayer une Luke sans piezo et je suis tombée raide dingue de cet gratte donc c'est vrai que pour une 1ére gratte ç'est énorme comme investissement ,mais ayant l'envis d'aller assez loins dans l'apprentissage je pense qu'elle sera assez vite amortis.

S'il ne s'agissait que d'un loisirs comme un autre une Ibanez aurait suffit

Par-contre mon electro est bonne pour faire du bois de chauffage donc adieu le son accoustique c'est pour ça qu'un piezo sur ma future Luke aurait peut étre était un choix maliçieux (POIL AU YEUX hihihi) .

blackluke
bon ben juste une question (surement la derniere) le son acoustique procurer par le Piezo et il concluant ??

Merçi d'avançe

hexa642579
blackluke a écrit :


S'il ne s'agissait que d'un loisirs comme un autre une Ibanez aurait suffit



Qu'est ce que vous avez contre Ibanez ???
aloha
Je profite de ce post pour poser la question aux possesseurs de Luke II.

Comment sont positionnés les ressorts du chevalet à l'origine, car j'ai reçu la mienne cette semaine et les ressorts était enlevés?

Merci d'avance.
intotas
Tu l'as acheté neuve ??
666rominou666
c'est une excelente gratte (tu peux y aller les yeux fermés si elle te plait)
Jordu
joli deterrage, toutes mes felicitations

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...