Que pensez vous de la Luke II Musicman ?

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
tu t'es pas fait entuber...c'est le prix neuf 2250...bon, moi je l'ai trouvé neuve à 1750, mais j'ai eu du bol...avec les piezzo on la trouve jusqu'à 2600...
DOCTOR D
c'est simple elle est a 1325 USD sur Musicianfriend donc tu enleves 20 % pour avoir le prix en EUR et tu rajoutes 20 % pour la TVA d'ou grosso modo un prix de 1325 EUR. A cela tu rajoutes le transport (entre 100 et 130 USD) et 4% de frais de douanes donc si je compte bien ça fait 1500 EUR et des p'tites bananes

Maintenant a ce prix y'a pas de possibilite de l'essayer mais par contre a tes frais tu peux la renvoyer si elle ne te convient pas...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Invité
intotas a écrit :
tristan a écrit :
oui j'ai la N°2 qui ne sonne pas pareil du tout, et celle de calif effectivement, elle est injouable.



Je viens de telecharger l'une de tes video. felicitations tu joues vraiment bien. C'etait du Blues. Tu joues d'autres styles plus saturés ? Sinon quelle difference as tu noté entre la luke I et la 2 ?


nan, quand je dis que j'ai la N°2, je veux dire que j'ai deux luke 2 qui ne sonnent pas du tout pareil, j'ai pas essayé la 1.
intotas
tristan a écrit :
tu t'es pas fait entuber...c'est le prix neuf 2250...bon, moi je l'ai trouvé neuve à 1750, mais j'ai eu du bol...avec les piezzo on la trouve jusqu'à 2600...


Je l'ai acheté neuve à 2250 euros. la couleur est originale: Egyptien Smoke. dommage que j'aie tant d'ennuis avec.
julienr
Je voulais savoir quel était le morceau que tu jouais avec ta fender rouge sur la vidéo 1 ( le solo )?
Invité
intotas a écrit :
tristan a écrit :
tu t'es pas fait entuber...c'est le prix neuf 2250...bon, moi je l'ai trouvé neuve à 1750, mais j'ai eu du bol...avec les piezzo on la trouve jusqu'à 2600...


Je l'ai acheté neuve à 2250 euros. la couleur est originale: Egyptien Smoke. dommage que j'aie tant d'ennuis avec.


bah pour ce qui est du niveau de sortie, je suis très surpris...le manche, qu'il t'aille ou pas, c'est autre chose, mais effectivement, y'à des differences entre les modeles, on va pas faire les kékés parce qu'on est fans de la marque, faut être honnête...

le plan des frettes par contre, c'est une cata...t'as pas pensé à contacter l'importateur? c'est vigier qui fait ca...la boite s'apelle HDT je crois...
Invité
julienr a écrit :
Je voulais savoir quel était le morceau que tu jouais avec ta fender rouge sur la vidéo 1 ( le solo )?


ben c'est une impro dans un morceau à moi...c'est pas une fender d'ailleurs, mais une blade texas standard.
DOCTOR D
Si tu guitare est neuve sous garantie, IL FAUT contacter HTD (01 69 02 01 01), a ce prix on ne peut souffrir d'a peu pres

Mais ils te diront surement de repasser par le magasin qui te l'a vendu, ce qu'il faudra imperativement faire !!!!
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
julienr
T'aurais pas la tablature de ton morceau?
Parce que je trouve que ce morceau est splendide ( c'est peut-être du à ton énorme talent )...
julienr
T'aurais pas la tablature de ton morceau?
Parce que je trouve que ce morceau est splendide ( c'est peut-être du à ton énorme talent )...
julienr
T'aurais pas la tablature de ton morceau?
Parce que je trouve que ce morceau est splendide ( c'est peut-être du à ton énorme talent )...
Invité
euh...3 fois nan et 3 fois merci
nicoreporter
Sauf que la mienne est montée avec un emg 89 avec push/pull au niveau du bouton de tonalité. Et Strap locks (important).
Pour être clair : à combien estimez vous mon p'tit bijou ? Si c'est trop bas, autant la garder...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
intotas
tristan a écrit :
intotas a écrit :
tristan a écrit :
tu t'es pas fait entuber...c'est le prix neuf 2250...bon, moi je l'ai trouvé neuve à 1750, mais j'ai eu du bol...avec les piezzo on la trouve jusqu'à 2600...


Je l'ai acheté neuve à 2250 euros. la couleur est originale: Egyptien Smoke. dommage que j'aie tant d'ennuis avec.


bah pour ce qui est du niveau de sortie, je suis très surpris...le manche, qu'il t'aille ou pas, c'est autre chose, mais effectivement, y'à des differences entre les modeles, on va pas faire les kékés parce qu'on est fans de la marque, faut être honnête...

le plan des frettes par contre, c'est une cata...t'as pas pensé à contacter l'importateur? c'est vigier qui fait ca...la boite s'apelle HDT je crois...


C'est le meilleur manche que je connaisse. Celui de la wolfgang n'est pas mal non plus. Je contacterai l'importateur en dernier ressort. Je vais faire un tour à Pigalles pour faire des comparaisons. Ensuite j'irai peut etre faire une reclamation chez ceux qui me l'ont vendu: California.
Invité
intotas a écrit :
tristan a écrit :
intotas a écrit :
tristan a écrit :
tu t'es pas fait entuber...c'est le prix neuf 2250...bon, moi je l'ai trouvé neuve à 1750, mais j'ai eu du bol...avec les piezzo on la trouve jusqu'à 2600...


Je l'ai acheté neuve à 2250 euros. la couleur est originale: Egyptien Smoke. dommage que j'aie tant d'ennuis avec.


bah pour ce qui est du niveau de sortie, je suis très surpris...le manche, qu'il t'aille ou pas, c'est autre chose, mais effectivement, y'à des differences entre les modeles, on va pas faire les kékés parce qu'on est fans de la marque, faut être honnête...

le plan des frettes par contre, c'est une cata...t'as pas pensé à contacter l'importateur? c'est vigier qui fait ca...la boite s'apelle HDT je crois...


C'est le meilleur manche que je connaisse. Celui de la wolfgang n'est pas mal non plus. Je contacterai l'importateur en dernier ressort. Je vais faire un tour à Pigalles pour faire des comparaisons. Ensuite j'irai peut etre faire une reclamation chez ceux qui me l'ont vendu: California.


t'as 1000 fois raison...encore une fois,à ce prix là, l'erreur est innacceptable...
Invité
nicoreporter a écrit :
Sauf que la mienne est montée avec un emg 89 avec push/pull au niveau du bouton de tonalité. Et Strap locks (important).
Pour être clair : à combien estimez vous mon p'tit bijou ? Si c'est trop bas, autant la garder...


oups, j'edite j'avais lu VOTRE petit bijou.

ben les straps sont un detail, le coup du 89 vu que c'est pas le micro d'origine, certains y veraient même une decotte ( y'à des cons partout hein)

je te dirais...1600 maxi?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...