Que pensez vous de la Luke II Musicman ?

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
tristan a écrit :
ph moi je trouve que ca a son petit effet le POD là...nan?


Utilisé par Luke, oui!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
Maillekeul a écrit :
tristan a écrit :
ph moi je trouve que ca a son petit effet le POD là...nan?


Utilisé par Luke, oui!!


nous sommes d'accord...
ecoute, je sais bien que c'est un topic sur la luke mais...

pourrais tu nous faire passer une nouvelle photo du tresor qui te sers de guitare?

je me suis toujours pas remis du la qualité de la table, et la couleur je t'en parle même pas...
Coletom
j'aime beaucoup la gueule de la Luke, mais pas toujours accro au son post 92.... y'a du bon et du moins bon...
je trouve le son Tambu beaucoup trop maigre, mais le dernier live est mieux... (merci la LII ?)
Jeffologiste confirmé
Invité
Coletom a écrit :
j'aime beaucoup la gueule de la Luke, mais pas toujours accro au son post 92.... y'a du bon et du moins bon...
je trouve le son Tambu beaucoup trop maigre, mais le dernier live est mieux... (merci la LII ?)


non non non...merci le retour sur CAE et au revoir rivera.
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #169
  • Publié par
    u
    le 25 Jun 04, 14:39
ok ,merci tristan.
Le son respecte t 'il les caractéristiques de ta gratte ? ça sonne chaud ? parceque ,je n'ai pu essayer qu'une esp merdique avec des emg ,donc j'aimrais avoir ton avis ,ou l'un de ceux possédant cette guitare .
Le micro manche sonne-t-il 'strat" ,les position intermédiaires doivent "cocotter " ,je pense ....mais bon un vais éclairé serait le bienvenu.
Invité
ah ouiiiiiiiiiiiiiii.....!!!!!!!!!

la luke sonne vraiment comme tu l'entends chez moi...

y'à une video avec un fender sur ma page news, ou ca claque vraiment...les positions strat sonnent vraiment grave, ca claque sans jamais être agrresif...la position 4 est genial, le double (pas splitté) plus le simple middle c'est quelque chose super interresant...quand tu baisses le volume ca te fait un double avec du brillant...
Maillekeul
tristan a écrit :
Maillekeul a écrit :
tristan a écrit :
ph moi je trouve que ca a son petit effet le POD là...nan?


Utilisé par Luke, oui!!


nous sommes d'accord...
ecoute, je sais bien que c'est un topic sur la luke mais...

pourrais tu nous faire passer une nouvelle photo du tresor qui te sers de guitare?

je me suis toujours pas remis du la qualité de la table, et la couleur je t'en parle même pas...



LOL!! Ok!



"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #172
  • Publié par
    u
    le 25 Jun 04, 15:10
ok tristan .....bien belle guitare que ta wolfgang.....
je me pleinds pas ,avec mon ultra blues en finition blue , je suis comblé.
ceci dit ,la tienne est "pommelé" ,c'est très beau.
Coletom
tristan a écrit :
Coletom a écrit :
j'aime beaucoup la gueule de la Luke, mais pas toujours accro au son post 92.... y'a du bon et du moins bon...
je trouve le son Tambu beaucoup trop maigre, mais le dernier live est mieux... (merci la LII ?)


non non non...merci le retour sur CAE et au revoir rivera.


effectivement...
Jeffologiste confirmé
Maillekeul
Je préfère de loin le look de la Luke I. En rouge perlé, avec Floyd ça pétait pas mal! Si j'ai les sous un de ces 4 et si j'en trouve une...!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
bon, mes pontets, suite et fin...

après la constation navrante de mon luthier habituel, comme quoi mes pontets après trois mois sont carrément flingués tellement l'alliage est mauvais, mon revendeur (michenaut à nantes) sans discuter et limite en sexcusant m'envoie aussi sec un jeu de graphtec à leur frais...

ils sont gentils , competants et rapides ces gars là...encore un très bon point pour michenaut.

si le son des graphtec me plait pas, je m'achetrai des standards à mes frais, voilà tout
Maillekeul
Mais y'a que toi qui a ce souci ou c'est récurent sur les Luke?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #177
  • Publié par
    u
    le 25 Jun 04, 20:19
tu vas voir en tout cas ,Tristan ,ça va te plaire les graphtecs; ça ne modifie pas sépcialement le son ,mais surtout ,ça réduit considérablement la casse des cordes à cet endroit ....surtout les mi et si aigu.
Invité
titivoodoo a écrit :
tu vas voir en tout cas ,Tristan ,ça va te plaire les graphtecs; ça ne modifie pas sépcialement le son ,mais surtout ,ça réduit considérablement la casse des cordes à cet endroit ....surtout les mi et si aigu.


YABOOOON !!!!
Invité
Maillekeul a écrit :
Mais y'a que toi qui a ce souci ou c'est récurent sur les Luke?


malheursement les mêmes soucis se seont declarés sur d'autres luke (avec d'autres problemes evoqués plus tot ici même), et j'ai entendu le même souci sur une axis (17 cordes petées en une semaine)...

probleme connu visiblement, sinon le mag balancerait ptet pas un jeu de pontets graph aussi facilement...

mon avis là dessus? c'est la meilleure cette gratte, mais ils ont surement de moins en moins de temps pour le controle qualité chez MM...
Maillekeul
tristan a écrit :
Maillekeul a écrit :
Mais y'a que toi qui a ce souci ou c'est récurent sur les Luke?


malheursement les mêmes soucis se seont declarés sur d'autres luke (avec d'autres problemes evoqués plus tot ici même), et j'ai entendu le même souci sur une axis (17 cordes petées en une semaine)...

probleme connu visiblement, sinon le mag balancerait ptet pas un jeu de pontets graph aussi facilement...

mon avis là dessus? c'est la meilleure cette gratte, mais ils ont surement de moins en moins de temps pour le controle qualité chez MM...


17 cordes en 1 semaine?!!! Hé bé!! J'aurais craqué moi!

Mais c'est vrai qu'ils doivent avoir de moins en moins de temps pour controler la qualité! Vu la forte demande de Luke, ils doivent speeder pour respecter les délais! C'est dommage d'un coté car il y a encore très peu de temps, les MusicMan étaient vraiment irréprochables!
Mais bon, malgré tout ça, elles restent pour moi les meilleures guitares, on va dire "grand public".
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...