Que pensez vous de la Luke II Musicman ?

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Blackthorne a écrit :
Un avant-goût des piezos de ma Petrucci à travers un Pod XT simu Piezo accoustique et un chouilla de reverb:

http://users.skynet.be/am25368(...)e.mp3


Pas mal du tout!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
j'avais posté le lien mais je le remets, c'est luke , paich et porcaro en studio pour des chanteurs hindous...luke utilise une luke2 white sparkle piezzo dans in POD (XT je pense)...un regal

http://www.stevelukather.net/s(...)n.wmv
radamantis
Dasupadavid a écrit :
radamantis a écrit :
voila qq photos.



Huuuuuuuuuuuuum en tout cas, ton canapé a l'air super confortable !
Ca doit être la tuerie pour la sieste ça !

(sinon la gratte est sympa aussi )



lol je comfirme le canapé est pas trop mal.......mdr....
pour tristan : c'est vrai qu'en bleu elle arache et pour la demo son du piezo , je trouve un bon son sur le pod xt et j'essay d'envoyer dès que possible....par contre j'ai pas encore tes doigt....
Invité
hé mais je serai plut partant pour que tu nous fasse un sample des piezzo direct dans la table...je sais pas ce qu'en pensent les copains mais ca serait hyper interessant....

merci pour les doigts mais je triche...ils sont dopés

qu'est ce qu'elle est belle cette gratte...aaaaaah si la modifs des pontets tient le coup, c'est la meilleure !!!
Maillekeul
tristan a écrit :
j'avais posté le lien mais je le remets, c'est luke , paich et porcaro en studio pour des chanteurs hindous...luke utilise une luke2 white sparkle piezzo dans in POD (XT je pense)...un regal

http://www.stevelukather.net/s(...)n.wmv


Je sais pas pkoi mais je n'aime pas trop le son actuel de Lukather. Je le trouve trop "synthétique". Je préfèrais le son qu'il avait en 92/94 sur "Kingdom of desire" et "Candyman".
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
Maillekeul a écrit :
tristan a écrit :
j'avais posté le lien mais je le remets, c'est luke , paich et porcaro en studio pour des chanteurs hindous...luke utilise une luke2 white sparkle piezzo dans in POD (XT je pense)...un regal

http://www.stevelukather.net/s(...)n.wmv


Je sais pas pkoi mais je n'aime pas trop le son actuel de Lukather. Je le trouve trop "synthétique". Je préfèrais le son qu'il avait en 92/94 sur "Kingdom of desire" et "Candyman".


CAE à fond les balons hein?
j'aimais bien aussi sa periode soldano sur "lukather" et le live de los lobotomys...très gras par rapport au CAE mais hyper chaud!

m'enfin bon, sur la video en question, c'est juste un POD aussi, normal que ca soit limite

z'avez vu la luke limited edition?

paglop
nicoreporter a écrit :
On va donc dire que j'ai eu de la chance, car la mienne n'a rien de tout ce que tu décris...


Pareil,à part le petit prob de selecteur!!!

Merci pour le lien Tristan,toujours un plaisir de voir Luke in action
Maillekeul
Très très jolie la Luke!

Clair qu'avec le POD c'est pas génial mais je n'aime pas trop le son de Lukather depuis "Tambu" en fait. A partir de cet album, y'a eu un gros changement de son.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Pinch_
Luke joue sur CAE ok mais il utilise aussi un POD?

il a le matos le plus cher du monde et il joue sur POD!
Maillekeul
Ben pour cette séance de studio, il a ptet pas voulu se prendre la tete à déplacer tout son matos!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #162
  • Publié par
    u
    le 25 Jun 04, 13:10
Excusez moi les gars ,mais j'aurais voulu connaitre les psécifications exactes des micros EMG sur les luke 1 et 2 .....je pense à des SA pour les 2 simples ,et 89 (splittable) en aigu ...mais je voudrais etre sur......
Sonnent ils vraiment ?
J'aimerais une description assez détaillée si possible ...car je suis potentielement interessé (j'ai une excalibur ultra blues avec 2 simples et 1 double meme config ,et mon style de jeu évoluant .....)

Merci d'avance ,et encore une fois ,Tristan ,bravo ,tu joue très cool mec,ça serait un plaisir de faire un beuf avec toi.....tu es intermittent?
Invité
ph moi je trouve que ca a son petit effet le POD là...nan?
Invité
titivoodoo a écrit :
Excusez moi les gars ,mais j'aurais voulu connaitre les psécifications exactes des micros EMG sur les luke 1 et 2 .....je pense à des SA pour les 2 simples ,et 89 (splittable) en aigu ...mais je voudrais etre sur......
Sonnent ils vraiment ?
J'aimerais une description assez détaillée si possible ...car je suis potentielement interessé (j'ai une excalibur ultra blues avec 2 simples et 1 double meme config ,et mon style de jeu évoluant .....)

Merci d'avance ,et encore une fois ,Tristan ,bravo ,tu joue très cool mec,ça serait un plaisir de faire un beuf avec toi.....tu es intermittent?


salut monsieur vodoo...

sur la luke 2 on a une paire de SL20 et un 85, les SL20 sonnent plus chaud et on plus de versatilité dans le potard de volume que les SA qui avaient tendance à "mourrir" dès que tu baisses le volume...très utilie pour moi qui n'utilise qu'un canal.

je crois que la seule difference dans l'electronique sur la luke 1 c'est précisement une paire de SA, mais je n'en suis pas sur...

pour répondre à ta question, non je ne suis pas intermittent, c'est un choix car je ne tourne qu'avec mon groupe, je fais mon truc à moi et je préfere crever la dalle que de faire autre chose...voilà

les SL20 :

http://www.emginc.com/displayp(...)id=11
Maillekeul
tristan a écrit :
ph moi je trouve que ca a son petit effet le POD là...nan?


Utilisé par Luke, oui!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...