Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous de la Luke II Musicman ?

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
intotas
Tristan71 a écrit :
Méfies toi des musicman ce sont de pauvres guitares qui ne valent rien, manche bombé, un son de merde
Nan achète plutôt une cort ou une jim harley pour de la qualité



T'exagères... même si je suis le premier à critiquer la qualité de farication des guitares, il n'en reste pas moins que Musicman semble l'une des meilleurs (sinon la meilleur) marque de gratte. Rien à voir avec jim harley... Et puis je suis tres tres difficile. Tu ne verrais probablement pas les défauts que je vois. Le manche est fabuleux, tres rapide... et l'intonation de grande qualité. Tu devrais essayer, sur un ampli à lampes bien sûr. J'ai eu quelques problemes avec ma gratte mais il n'en reste pas moins que la base est tres tres bonne et qu'une fois bien reglée, ça va etre une tuerie... un superbe outil.
hugh.
Invité
intotas a écrit :
Tristan71 a écrit :
Méfies toi des musicman ce sont de pauvres guitares qui ne valent rien, manche bombé, un son de merde
Nan achète plutôt une cort ou une jim harley pour de la qualité



T'exagères... même si je suis le premier à critiquer la qualité de farication des guitares, il n'en reste pas moins que Musicman semble l'une des meilleurs (sinon la meilleur) marque de gratte. Rien à voir avec jim harley... Et puis je suis tres tres difficile. Tu ne verrais probablement pas les défauts que je vois. Le manche est fabuleux, tres rapide... et l'intonation de grande qualité. Tu devrais essayer, sur un ampli à lampes bien sûr. J'ai eu quelques problemes avec ma gratte mais il n'en reste pas moins que la base est tres tres bonne et qu'une fois bien reglée, ça va etre une tuerie... un superbe outil.
hugh.


laisse tomber c'était le boulet de service.
DOCTOR D
Thomas9 a écrit :
j'ai voulu en tester une apres avoir lu tt ca sur cette Luke,

j'ai ete hier dans un mag, mais j'ai pas pu jouer dessus, c'etait celle du vendeur


Encore un vendeur qui sait donner envie et faire rever les prospects
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Maillekeul
tristan a écrit :
intotas a écrit :
Tristan71 a écrit :
Méfies toi des musicman ce sont de pauvres guitares qui ne valent rien, manche bombé, un son de merde
Nan achète plutôt une cort ou une jim harley pour de la qualité



T'exagères... même si je suis le premier à critiquer la qualité de farication des guitares, il n'en reste pas moins que Musicman semble l'une des meilleurs (sinon la meilleur) marque de gratte. Rien à voir avec jim harley... Et puis je suis tres tres difficile. Tu ne verrais probablement pas les défauts que je vois. Le manche est fabuleux, tres rapide... et l'intonation de grande qualité. Tu devrais essayer, sur un ampli à lampes bien sûr. J'ai eu quelques problemes avec ma gratte mais il n'en reste pas moins que la base est tres tres bonne et qu'une fois bien reglée, ça va etre une tuerie... un superbe outil.
hugh.


laisse tomber c'était le boulet de service.



T'es fou?!!! C'est un p*tain de connaisseur ce gars! Il a raison!! MusicMan c'est de la merde sans nom qui pue! C'est pour ça que les Van Halen, Lukather et autres Morse et Petrucci ont joué ou jouent dessus!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
radamantis
Ben ca y est!!!!!!!
Je vient de recuperer ma luke avec piezo cette après midi,la larme à l'oeil(ca faisait 4 mois que j'attendais) , et j'avoue qu'en lisant ce thread depuis quelque jours , je pouvait douter quand à la qualité de la finition...
verdict:
j'ai pas attendu 4 mois pour rien!!!!!!!!
en effets , lutherie parfaite , réglages parfait , son parfait (emg c'est grave!!!) et pour le piezo il faut que je teste dans de bonne condition mais ca m'as pas l'air mauvais du tout.....
Quoi qu'il en soit , c'est une guitare de killer , et je ne regrette rien
ps: quelle p***in de manche..de la folie.....
je vous joindrais des photos , c'est promis.
radamantis
voila qq photos.





encore ici



le responsable d'une attente presque interminable





une petite dernière

Blackthorne
Moi j'ai reçu ma Petrucci aussi et j'en suis hyper content.

Le manche et la finition sont hors pair (bye la JS ...), le piezo est fabuleux .

Seul truc, à cause du transport sans doute j'ai quelques buzz par ci par là, je vais aller la porter chez un luthier pour qu'il me fixe ça (sans doute le truss rod, mais j'ose pas faire ça moi-même).

Sinon, rien à dire, une vraie tuerie cette guitare!
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
whitechocolate
j'avais une music man luke mais j'ai du la revendre pour quelques problèmes financiers (eh oui on dirait pas mais... ) je suis heureux de voir que ces instruments conservent une bonne qualité et une bonne image car elle reste très spéciale pour moi. Les Emg sont sublimes, meme si ça manque parfois un peu de chaleur, mais ça reste pour moi la gratte la plus versatile que j'ai jamais utilisée (parfaite pour le studio).
Pour ce qui est des 89, je trouve pas qu'ils soient si merdiques que ça utilisés par knopfler sur ses Pensa Suhr (bon ok c des pensa à 6000 dollars pièce mais bon)
que viva Mark Knopfler
walknutt.s
je viens de me taper le sujet en entier, et je constate que pour des instruments à ce prix avec une telle réputation il y a du foutage de geule dans l'air
ça n'a rien à voir mais j'ai une gretsch qui vaut son prix et elle est irréprochable, juste un réglage lors du changement de cordes.
pour moi lorsque l'on met un tel prix dans une guitare elle doit etre sans défaut, parfaite ou alors il ne faut pas la prendre.
d'ailleurs les magasins les retourneraient s'il y avait un minimum d'honnéteté dans le monde de la musique
voila mon petit coup de geule qui n'a pas fait avancer le sujet, mais je suis triste pour tout ceux qui ont débourser une fortune pour un instrument approximatif

a+
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
Blackthorne
walknutt.s a écrit :
d'ailleurs les magasins les retourneraient s'il y avait un minimum d'honnéteté dans le monde de la musique


C'est en fait ce qui se passe. Musicman remplace parfois la guitare complète en cas de pépin. Pour ça on peut rien leur reprocher je pense.

La seule chose qu'on peut se demander, c'est comment un gratte avec défauts arrive à sortir de leurs murs.

Ca, c'est bizarre...
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Invité
radamantis a écrit :


ben là les pontets sont bien hypers balaises; ca va pas pêter de cordes ca au moins !!!

elle est vraiment bien en luke blue...je l'aime comme ca ! si tu peux nous faire un bout de son des piezzo ca serait super interessant !
Dasupadavid
radamantis a écrit :
voila qq photos.



Huuuuuuuuuuuuum en tout cas, ton canapé a l'air super confortable !
Ca doit être la tuerie pour la sieste ça !

(sinon la gratte est sympa aussi )
"Revenge is a dish best served cold."
Maillekeul
Blackthorne a écrit :
walknutt.s a écrit :
d'ailleurs les magasins les retourneraient s'il y avait un minimum d'honnéteté dans le monde de la musique


C'est en fait ce qui se passe. Musicman remplace parfois la guitare complète en cas de pépin. Pour ça on peut rien leur reprocher je pense.

La seule chose qu'on peut se demander, c'est comment un gratte avec défauts arrive à sortir de leurs murs.

Ca, c'est bizarre...


A mon avis, c'est parce qu'il y a une forte demande de Luke et que pour suivre la cadence et assurer les délais, ils doivent speeder et parfois, y'a des loupés!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Blackthorne a écrit :
Un avant-goût des piezos de ma Petrucci à travers un Pod XT simu Piezo accoustique et un chouilla de reverb:

http://users.skynet.be/am25368(...)e.mp3


Pas mal du tout!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...