Que pensez vous de la Luke II Musicman ?

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
intotas
Wolfstone a écrit :
Je suis l'heureux possesseur d'un Luke 2 avec piezo. Ce modèle est plutôt rare en France (avec le piezo j'entends !) et mis à part un des micro piezo défectueux (et remplacé dans la foulée) lors de mon achat (je précise que la guitare est neuve) eh bien je dois dire que j'en suis très content ! Le son est nickel, le micro grave est sompteux et je parle pas du humbucker aigu qui arrache bien du bon gros rock bien lourd !

Quant au piezo, je dois dire qu'il est magnifique et que le son est tout bonnement sompteux ! Un vrai sàon de type piezo vraiment clair et limpide (comme de l'eau koi !) !

La seule chose qui m'a un peu désapointé c'est la finition à l'arrière de la guitare (pour l'accès aux cordes et à la pile) plutôt brouillon pour une guitare de ce prix... mais bon la c'est pour chipoter un peu !

Mis à part cela je n'ai pas cassé de cordes de manière incessantes comme certains... La manière de jouer doit aussi influer...

Bref ! Pour ceux qui hésitent, de toute manière le meilleur moyen c'est d'essayer !!! Mais l'essayer pour moi, çà a été de l'adopter !!!

Allez ! a + !!!


Un piezzo qui déconne à se prix là c'est vraiment se foutre de notre gueule. Ils ont des stagiaires chez musicman ou quoi ??! Une guitare de ce prix ne devrait poser aucun probleme, un point c'est tout. Alors pour tous ceux qui veulent en acheter une, l'essayer, longtemps, c'est éviter de se faire avoir....
intotas
Stigma a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
franchement, cette guitare, autant je l'adore nivo son, autant nivo look, elle m'horifie. c vraiment une gratte tres laide (pour moi).

en fait la seule que j'aime bien nivo gueule chez musicman c la axis et la silhouette

la mienne arrive aujourd'hui



Au niveau du look, y a pas beaucoup de différence avec la silhouette, d'ailleurs elle a constitué la base de travail pour élaborer la LUKE.
Invité
ayé, pontets inversés, limés et lustrés...un accastillage de vantage sur une gratte à 2000€...bravo music man.
Tristan
Méfies toi des musicman ce sont de pauvres guitares qui ne valent rien, manche bombé, un son de merde
Nan achète plutôt une cort ou une jim harley pour de la qualité
Invité
Tristan71 a écrit :
Méfies toi des musicman ce sont de pauvres guitares qui ne valent rien, manche bombé, un son de merde
Nan achète plutôt une cort ou une jim harley pour de la qualité


t'as raison, je vais aussi aller apprendre à jouer de la guitare...t'as lu les pages précedentes?
Invité
Tristan71 a écrit :
g pas que ca a foutre


encore un boulet.
Dasupadavid
Comment c passé le wild blues tristan ? Des vidéos pour nous trouer les fesses ?
"Revenge is a dish best served cold."
Invité
Dasupadavid a écrit :
Comment c passé le wild blues tristan ? Des vidéos pour nous trouer les fesses ?


le concert s'est hyper bien passé du coté musical, mais l'organisation etait vraiment nulle, pas de pub, pas de flechage, on a fini peu nombreux...l'archos qui filmait tout en divx a saturé tout l'audio c'est inexploitable...

les mecs du stud que je voulais absolument voir étaient là, ils ont adoré , de même que les vrais copains c'est cool...bonne soirée quand même...on remet ca vite avec une autre organisation à tours...juste le temps pour moi de rajouter quelques hendrix dans la set liste...
Tristan
jsuis ptetre un boulet mais jsuis pas un pauvre type qui se met a insulter les autres quand je suis frustré
mais bon tant pis et si tu réécris un message a ce sujet alors le boulet ce sera toi et de ttes facons je te repondrais pas pacque les débiles dans ton genre yen a deja bien assez
Invité
Tristan71 a écrit :
jsuis ptetre un boulet mais jsuis pas un pauvre type qui se met a insulter les autres quand je suis frustré
mais bon tant pis et si tu réécris un message a ce sujet alors le boulet ce sera toi et de ttes facons je te repondrais pas pacque les débiles dans ton genre yen a deja bien assez

c'est ca, va jouer avec ta pelle et ton seau ...
Maillekeul
Ca sent le troll ici comme dirait l'autre!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
Maillekeul a écrit :
Ca sent le troll ici comme dirait l'autre!


faut bien que les ados fassent leur crise.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...