Quel les paul pour avoir le son de slash ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
Tu as aussi la solution d'écumer les magasins de Pigalle pour voir si il leur reste une AFD neuve... C'était le cas il y a peu de temps d'après certains threads.

Avantages: guitare neuve équipee en APH2, la nouvelle version "Slash Signature" des micros SD Alnico 2 Pro.

Inconvénients: elle est beaucoup moins belle que la Gold top.
À moins d'un coup de chance, tu ne la trouveras pas!
DiabloSlash
Merci !

C'est vrai que l'épiphone goldtop slash correspond a mes attentes mais je ne pense pas pouvoir faire changer l'avis de mes parents car en plus d'un achat d'occasion, c'est surtout que je ne peut pas voir et tester la guitare qui fait peur a mes parents ( et a moi aussi... ) .
Donc je pense opter pour une guitare neuve

Merci
The Warrior
"Quelle Les Paul pour avoir le son de Slash ?"

Facile. La sienne.

(non j'ai pas eu le courage de faire les 20 pages pour voir si quelqu'un avait fait la blague ...)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
bobo23
Attention! Les Épi chinoises dont nettement moins bonnes que les coréennes d'antan... Si tu veux vraiment du neuf et que tu ne trouves d'AFD (qui sort du lot, signature oblige), fonce sur la Gibson Tribute 50's et oublié tes idées saugrenues de vintage sois disant AFD c'est n'importe quoi tu le regretteras, c'est certain!
turntable
Tribute 50 + Seymour APH 1 Bridge et Neck !!!
Marshall jcm 800 modded
SharkFood
Et encore...un JCM 800 dans une piaule....à "vrai" volume, ça doit arracher
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
DiabloSlash
Merci !


Mais le fait que la touche ne soit palissandre change t'il beaucoup au toucher et au son ?

Merci
SickLameAndLazy
turntable a écrit :
Tribute 50 + Seymour APH 1 Bridge et Neck !!!
Marshall jcm 800 modded

Comment on peut avoir tout ce matos et pas un SM57

Sinon pour les manches en toastinettes, encore une fois j'ai jamais testé, mais déjà rien que de vue (en vrai je parle, pas uniquement en photo) le toucher doit vraiment pas être pareil... C'est de l'érable quoi, c'est un bois "plein" sans toutes les aspérités du palissandre...
En tout cas, la prochaine fois que j'vais dans mon mag, j'irais faire ma pleureuse pour en jouer une
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Bitman1er
DiabloSlash a écrit :
Merci !


Mais le fait que la touche ne soit palissandre change t'il beaucoup au toucher et au son ?

Merci
pour moi une lp est en acajou, avec table erable manche acajou et touche palissandre, c'est ce montage qui a "fait la legende", si on commence a mettre des bidules de remplacement a la con bah ...
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
bobo23
Bon alors si on résume:

Il veut une Les Paul de bonne avec des Seymour Duncan APH 1 ou 2 avec une touche en palissandre neuve?

Ben...

Y'a pas! Ou plutôt y'a plus! Ben ouai, l'AFD Epi en rupture, les Tribute touche palissandre, y'en a plus non plus!

D'occase alors? Ben non il en veut pas!

Donc, je pense qu'on peut fermer... (ou alors peut-être faire ce que l'on appelle communément des compromis, enfin, mois je sais pas, je dis ça je dis rien...)

Edit: Il y a quand même chez Thomann des Studios dans les 700 qui ont encore la touche palissandre en brown et cherry, mais à mon avis, il faut se dépêcher parceque ça ne durera pas... Elles sont bien plus laides que les tribunes mais respectent le triptyque corps et manche acajou / table érable / touche palissandre...
SickLameAndLazy
Kells a écrit :
Je vois pas où est le problème: http://www.thomann.de/fr/gibso(...)m.htm
elles sont toujours vendues les 50's Tribute.

Oui mais
Citation:
toasted maple fretboard
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Kells
Ah oui pardon...
Elles ont pas toujours été comme ça? ou c'est à cause de leurs problèmes judiciaires?
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...