Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel type de manche pour une mockingbird custom?

Forum B.C.Rich
Forums
satrianou
bonjour, j'ai récupéré une veille pelle : mockingbird NJ, en "petits morceaux"...

j'adore la forme de la mockingbird, et compte bien l'exploiter pour la customiser...

- premiere étape : retaper un peu le corps, peinture certes, mais avant, je compte bien arrondir les bords plutot brut de cette gratte, les affiner pour faire des bords un peu comme sur une js (l'aspect profil, je parle... pas la forme de face)...

- seconde étape : le manche : je cale dans le sens ou le manche d'origine est bien félé, et assez vieux (trop) pour le retaper...
bref, je dois changer le manche... j'ai cherché du coté de la marque, mais ils ne proposent que des 24 frettes (mon diapason en a 22)...

quel type de manches me conseilleriez vous? en plus, un peu chiant le gars, mais j'avoue qu'une tete type LP me plairait bien qu'un format "triangle" façon ibanez ou jackson...

merci pour vos réponses!
satrianou
boaf, personne peut me répondre la dessus? pas d'idée?

ou dois-je m'adresser selon vous alors?

merci!
milenko
Sinon, il te reste les manches Warmoth. J'ai un peu la flemme, google est ton ami.

En tout cas, tu trouveras vraiment TOUT ce que tu désires chez Warmoth, tête comme tu veux, nombre de frettes comme tu veux, scalopage ou pas, bois comme tu veux...

Y a que le prix qui n'est pas toujours comme tu veux ...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...