Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle stratocaster pour un hot rail?

Forum Seymour Duncan
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Bon j'ai trouver ce que je voulais.Peut etre pas mon graal ultime, mais du tres tres bon quand meme.

Si quelqu'un a deja essayer une vintage 62 ou une jeff beck dans une utilisation plus "hard rock", qu'il me laisse ses impressions tout de meme!
rhum66
La vintage hot rod 57 est pile poil ce que tu recherches.
Il faut l'essayer en mag.
Je la trouve superbe en candy apple.
La touche érable approtera brillance et précision.
En tout cas je le sens mieux que de bidouiller une 62/rosewood.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Footos
kukrapoc a écrit :
Bon j'ai trouver ce que je voulais.Peut etre pas mon graal ultime, mais du tres tres bon quand meme.

Si quelqu'un a deja essayer une vintage 62 ou une jeff beck dans une utilisation plus "hard rock", qu'il me laisse ses impressions tout de meme!


Si tu parles de la signature Jeff Beck montées en micros simples, c'est pas vraiment pour le hard rock... J'ai les Hot Noiseless (censés équiper la Jeff Beck) sur ma Strat, et même s'ils ont plus de patate que les micros de base de la Strat, ça reste franchement léger pour du gros son au delà du hard rock 70's.

Sinon si tu prends un Hot Rails, je te conseille de directement y associer d'autres doubles au format simple comme les Cool Rails. Pour avoir testé une config avec deux micros simples et un hot rails, il y a tellement de différence de niveau de sortie que c'est quasi inutilisable (en clean le volume passait du simple au double...)
Flying Tiger
akrobat a écrit :
peut etre aussi une squier classic vibe ou vintage modified qui ont tres bonne presse

mouarf c'est vraiment la mode du moment il parle d'une standard US et on le renvoie sur une cv.. alors fini la periode squier 51 ? suivi par la c77 suivi par la classic player? qui chacune leur tour enfoncait toute les autres, equipée en gfs bien sur, qui valent largement des SD ou des bill laurence. maintenant le top du top c'est la squier vibe ?.. c'est franchement n'importe quoi ces modes..
prends une standard US 2008 ou 2009, comme tu voulais le faire, et colle lui un hotrail SD. il se marie tres bien avec les micros de la standard et je vois pas en quoi il "anéantie" le son de la strat. des millier de mecs ont fait ca, moi y compris, c'est d'enfer et tu auras pas une gratte bas de gamme comme la cv. j'ai aussi collé un vintage blues dimarzzio sur une am special, mariage ideal aussi avec les texas spé, mais moins hard et plus brillant, et egalement un pearly gate avec des tex mex sur une mex deluxe. idem ca se marie plutot bien mais on s'eloigne.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Tof the F*up guy
remarque ouais, c'est un bon plan, pas besoin de se prendre la tête avec le choix entre 50 modèles, une standard et une upgrade, et hop!
Tophe

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...