Quels sont mes DROITS?

Rappel du dernier message de la page précédente :
falcon33000
Juste une question Virtus chez toi au quebec tes potes ils t'ont dis quoi à propos de ton problème de droits ?
MC Circulaire
Jonny Park a écrit :
Boutroll ?

Moi j'ai acheté un médiator la semaine passée, et je l'ai perdu à cause qu'il était petit et parce que la mère du vendeur était à l'hopital.

Et ben au final ils m'ont filé en dédomagement une de leurs strat vintage qu'ils avaient en vitrine...

Si c'est pas beau la vie.

Z'auraient pu te filer une Gretsch quand même
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Jonny Park a écrit :
Boutroll ?

Moi j'ai acheté un médiator la semaine passée, et je l'ai perdu à cause qu'il était petit et parce que la mère du vendeur était à l'hopital.

Et ben au final ils m'ont filé en dédomagement une de leurs strat vintage qu'ils avaient en vitrine...

Ouais mais elle était pas assez chère pour bien me dédomager...
ceddie1974
virtus a écrit :
Ha et aussi, j'ai lu le dernier post et non, je ne suis pas arrivé en gueulant. Je suis professionnel et c'est loin d'être dans mon tempérament de crier après les gens dans un magasin alors que ce n'est pas de leur faute si les cordes ont un défaut de fabrication.

ET AUSSI, j'y suis allé ce matin et j'ai reçu de la part du gérant 5 paquets de cordes ELIXIR flambant neuve pour me dédomager ainsi que 2 services complet du luthier en cas de besoin. Et il s'excusait pour son employé qu'il a qualifié de perturbé ces temps-ci dû à des problèmes personnels. (à savoir si c'est vrai?!?).

VOILÀ !!

Qu'il est beau
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Je ne dirais qu'une chose...
Ne pas acheter de gratte avec floyd quand on sait pas monter des cordes

Au fait, quand t'as commencé la guitare, t'as fait un procès au vendeur ? (n'est pas hendrix qui veut... )
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Jonny Park a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Jonny Park a écrit :
Boutroll ?

Ouais mais elle était pas assez chère pour bien me dédomager...

Pfff t'aurais du les attaquer ! juste une strat , ca valait au moins une strat et une LP !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

--
  • Publié par
    --
    le
Je crois que je vais le faire sous vos conseils.

Je vous filerais un des jeux de cordes gagné en dédomagement...

Merci à tous pour vos conseils avisés, au moins ici c'est une vraie communauté altruiste, pas comme ces vendeurs avides de bénéfices qui veulent plumer le moindre pigeon..
--
  • Publié par
    --
    le
J'espère qu'on aura pas trop vexé vitrus...
Mechanix
A mon avis c'est pas demain la veille qu'il revient sur le site, sous ce pseudo en tout cas
--
  • Publié par
    --
    le
Bah, un troll de plus ou de moins...

Je pense que ce topic pourrait être fermé maintenant, je vois pas trop ce qui peut être ajouté de plus.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai repéré quelques éléments assez intéressants:
- Notre ami crée son topic à 7h27 du matin, heure européenne. Soit, le décalage horaire, tout ça...
- A 7h29, soit 2 minutes après, il hurle (en majuscules) que personne ici n'y connait rien et qu'on ferait mieux de fermer notre clapet dans ce cas.
J'en déduis que la cause de sa colère est avant de n'avoir reçu aucune réponse. Me trompé-je ?
-Ensuite, il trouve un lien sur le code de consommation. Mais c'est un lien sur le code de consommation BELGE, or notre ami est au Québec. Ca se complique.

Ensuite, ça part en live, normal. Pour tenter de calmer le jeu, l'un d'entre nous se dévoue et mange une pomme. Enfin une initiative sensée.

Mes commentaires:
Le musicien-type étant assez peu matinal, à cette heure-ci (chez nous), il était parfaitement normal que personne ne réponde sur des points de droit canadien (voire même Québécois, je ne sais si ces droits sont différents). Surtout en 2 minutes chrono.

Je cite:
Citation:
ÇA ME FAIT RIRE DE VOIR QUE PLUSIEURS D'ENTRE VOUS N'Y CONNAISSE QUEDALE EN MATIÈRE DE DROITS ET OSENT PRENDRE LA PAROLE
.
Personne n'avait pris la parole, pourtant....C'était le 2e post, 2 minutes après le premier.
En plus sur les 231 157 membres inscrits du forum, effectivement, plusieurs n'y connaissent rien en matière de droit et de plus, ils osent prendre la parole, notemment sur d'autres topics. Faudrait penser à les pendre, pendant que j'y pense....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
20th Century Boy
(en fait c'est parce qu'il a édité le deuxième message en y copiant le contenu d'un message ulterieur mais sur le fond ça ne change rien à ce que tu dis. espece de ti-joe-connaissant va!)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Calmons nous ! mangeons une pomme ! non effectivement je crois que voila une belle preuve de trollissme !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Yo, j'avoue ne pas avoir saisi le sens profond de ces expressions locales...
Nous ici, on dit plutôt "'culé, va"...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique...