Quels sont mes DROITS?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Déc 2007, 21:58
Yo, j'avoue ne pas avoir saisi le sens profond de ces expressions locales...
Nous ici, on dit plutôt "'culé, va"...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
Gillou super détective anti troll
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Quoi? Ce topic est encore en route?
La vache les gars vous chercher juste à gagner en grade sur le forum ou bien?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben, il ne se passe pas grand-chose d'intéressant sur les autres topics, ya rien à la télé et l'OL a gagné, à en croire les klaxon en bas de chez moi.
Donc autant faire la fête ici, non ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Jolie démonstration, Gillou... La fête, on peut la faire, mais plutôt pour la victoire de Liverpool je trouve.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Victoire ? Que non point, massacre serait plus proche de la vérité....
Irons trooper
Mais c'est quoi ce topic quii part en queue de sucette ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu as parfaitement raison.
Alors, tu vas donc t'y coller: fais-nous un exposé sur les droits du consommateur en Moldavie...
virtus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    virtus
    le
Bah j'ai lu les derniers post après le mien et franchement, je comprends maintenant pourquoi on dit que vous les français, êtes pour la plupart (je dis plupart pcq certains m'ont écrit en PV pour me dire qu'ils se foutaient de votre gueule mais en secret puisque vous êtes du même coin. Mais bon..) con.

Les cordes avaient bel et bien un défaut de fabrication, voilà pourquoi il m'en a refilé d'autres et plus encore pour s'excuser de l'incompétance de son vendeur qui ne voulait pas comprendre (un peu comme vous). Mais bon... nous ne sommes pas tous cons bien heureusement.

Étrange mais cela fait environ 14 ans que je joue de la guitare, 14 ans que je pose mes cordes et jamais eu de problème.

Bref, au lieu de continuer à vous marrer (si cela vous plait, good for you), vous devriez p-être prendre consciance que c'est platte de faire crosser quand on est universitaire et que les fins de mois sont justes.

Vous êtes juste trop imbéciles pour le savoir et pour respecter ça. J'voudrais pas voir la fille qui fréquente un mec avec un crâne d'oeuf comme le vôtre Pcq... souvent... ça ne fait pas des enfants forts

allez, vous êtes trop HOT les mecs. Vous qui savez tout. LOL !!! a+

xoxo
--
  • Publié par
    --
    le
Alors, pour commencer, je trouve scandaleux que l'opposition ait fait tant de promesses, et pourtant le gouvernement, même sous pression, n'a pas accepté l'initivative du "1 non-satisfait, 5 fois plus alors et on verra"...

Ce que toutes les chaines publiques et privées moldaviennes se sont empressé de couvrir médiatiquement...

Heu, c'est pas ça ?

Ah bon...
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Gillou a écrit :
J'ai repéré quelques éléments assez intéressants:
- Notre ami crée son topic à 7h27 du matin, heure européenne. Soit, le décalage horaire, tout ça...
- A 7h29, soit 2 minutes après, il hurle (en majuscules) que personne ici n'y connait rien et qu'on ferait mieux de fermer notre clapet dans ce cas.
J'en déduis que la cause de sa colère est avant de n'avoir reçu aucune réponse. Me trompé-je ?
-Ensuite, il trouve un lien sur le code de consommation. Mais c'est un lien sur le code de consommation BELGE, or notre ami est au Québec. Ca se complique.

Ensuite, ça part en live, normal. Pour tenter de calmer le jeu, l'un d'entre nous se dévoue et mange une pomme. Enfin une initiative sensée.

Mes commentaires:
Le musicien-type étant assez peu matinal, à cette heure-ci (chez nous), il était parfaitement normal que personne ne réponde sur des points de droit canadien (voire même Québécois, je ne sais si ces droits sont différents). Surtout en 2 minutes chrono.

Je cite:
Citation:
ÇA ME FAIT RIRE DE VOIR QUE PLUSIEURS D'ENTRE VOUS N'Y CONNAISSE QUEDALE EN MATIÈRE DE DROITS ET OSENT PRENDRE LA PAROLE
.
Personne n'avait pris la parole, pourtant....C'était le 2e post, 2 minutes après le premier.
En plus sur les 231 157 membres inscrits du forum, effectivement, plusieurs n'y connaissent rien en matière de droit et de plus, ils osent prendre la parole, notemment sur d'autres topics. Faudrait penser à les pendre, pendant que j'y pense....

Je vient de commencer à lire le topic, et je faisait exactement la même analyse par rapport au premier et deuxième message (avant de capter qu'il avait édité le deuxième) et je me suis dit : il est fou lui

J'ai bien rit cela dit, je peut alors dormir tranquille
--
  • Publié par
    --
    le
Ce que j'aime bien, c'est la troll-victoire sur le méchant magasin de musique, par mister notre ami le professionel...

Bref, faut que j'arrête Radio-vipère.
Irons trooper
A la fin de l'époque soviétique, la Moldavie renvoyait l'image d'un petit pays à l'agriculture prospère, aux coteaux couverts de vergers et de vignobles, et au climat clément.

Aujourd'hui, la Moldavie est considérée comme le pays le plus pauvre de la bordure occidentale de l'ex-URSS.

Dans le contexte de la transition post-soviétique, la modernisation du secteur agro-industriel est devenue une priorité, car ce secteur peut permettre de développer les exportations qui, à leur tour, pourront financer les importations de produits énergétiques et de nouveaux matériels.

En dépit de ces difficultés économiques duent à la transition soviétique, la Moldavie n'est pas privée d'atouts. Ainsi la présence, sur le territoire moldave, d'un gazoduc acheminant le gaz russe vers la Roumanie et la Bulgarie pourrait-elle permettre à la république de Moldavie de négocier avec la Russie des tarifs gaziers avantageux.

Les réformes courageuses mises en oeuvre depuis 1993 par les autorités moldaves, sur la base des recommandations du FMI, ont permis une diminution rapide de l'inflation, et la stabilité relative du leu (monnaie moldave) par rapport au dollar (US) -au prix, il est vrai, d'une certaine paupérisation de la population. La Moldavie est aujourd'hui, avec les Etats baltes, le pays qui bénéficie, de la part des institutions internationales, du montant d'aide par habitant le plus élevé de toute l'ex-URSS.
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
--
  • Publié par
    --
    le
Wikipédia ?

En ce moment sur guitare électrique...