virtus a écrit :
Bah j'ai lu les derniers post après le mien et franchement, je comprends maintenant pourquoi on dit que vous les français, êtes pour la plupart (je dis plupart pcq certains m'ont écrit en PV pour me dire qu'ils se foutaient de votre gueule mais en secret puisque vous êtes du même coin. Mais bon..) con.
Les cordes avaient bel et bien un défaut de fabrication, voilà pourquoi il m'en a refilé d'autres et plus encore pour s'excuser de l'incompétance de son vendeur qui ne voulait pas comprendre (un peu comme vous). Mais bon... nous ne sommes pas tous cons bien heureusement.
Étrange mais cela fait environ 14 ans que je joue de la guitare, 14 ans que je pose mes cordes et jamais eu de problème.
Bref, au lieu de continuer à vous marrer (si cela vous plait, good for you), vous devriez p-être prendre consciance que c'est platte de faire crosser quand on est universitaire et que les fins de mois sont justes.
Vous êtes juste trop imbéciles pour le savoir et pour respecter ça. J'voudrais pas voir la fille qui fréquente un mec avec un crâne d'oeuf comme le vôtre
Pcq... souvent... ça ne fait pas des enfants forts
allez, vous êtes trop HOT les mecs. Vous qui savez tout. LOL !!! a+
xoxo
quel est intérêt de demander de l'aide (et franchement le droit quebecois sur un site français, tu croyais vraiment que tu allais avoir une réponse?) si c'est pour insulter tout le monde après?
on vous apprend pas le respect au quebec? pourtant dans mes souvenirs si.