Quels sont mes DROITS?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 12 Déc 2007, 23:51
Wikipédia ?
Irons trooper
Même pas ... le site du sénat ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
--
  • Publié par
    --
    le
Merci, au moins ce topic aura servi à quelque chose...
Irons trooper
On se sent moins con tout de suite !! hein HEIN !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
--
  • Publié par
    --
    le
Pas besoin de me faire la morale ni de d'exciter.

Attention, ça sent le procès. Mais ça m'emmerde d'un côté, parce que j'ai pas envie de payer les frais de ports pour la gratte que tu devras m'envoyer...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
virtus a écrit :
Bah j'ai lu les derniers post après le mien et franchement, je comprends maintenant pourquoi on dit que vous les français, êtes pour la plupart (je dis plupart pcq certains m'ont écrit en PV pour me dire qu'ils se foutaient de votre gueule mais en secret puisque vous êtes du même coin. Mais bon..) con.

Les cordes avaient bel et bien un défaut de fabrication, voilà pourquoi il m'en a refilé d'autres et plus encore pour s'excuser de l'incompétance de son vendeur qui ne voulait pas comprendre (un peu comme vous). Mais bon... nous ne sommes pas tous cons bien heureusement.

Étrange mais cela fait environ 14 ans que je joue de la guitare, 14 ans que je pose mes cordes et jamais eu de problème.

Bref, au lieu de continuer à vous marrer (si cela vous plait, good for you), vous devriez p-être prendre consciance que c'est platte de faire crosser quand on est universitaire et que les fins de mois sont justes.

Vous êtes juste trop imbéciles pour le savoir et pour respecter ça. J'voudrais pas voir la fille qui fréquente un mec avec un crâne d'oeuf comme le vôtre Pcq... souvent... ça ne fait pas des enfants forts

allez, vous êtes trop HOT les mecs. Vous qui savez tout. LOL !!! a+

xoxo

et à par avoir une diaré d'insultes, tu fais quoi dans la vie?

quel est intérêt de demander de l'aide (et franchement le droit quebecois sur un site français, tu croyais vraiment que tu allais avoir une réponse?) si c'est pour insulter tout le monde après?

on vous apprend pas le respect au quebec? pourtant dans mes souvenirs si.
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
absou a écrit :
virtus a écrit :
Bah j'ai lu les derniers post après le mien et franchement, je comprends maintenant pourquoi on dit que vous les français, êtes pour la plupart (je dis plupart pcq certains m'ont écrit en PV pour me dire qu'ils se foutaient de votre gueule mais en secret puisque vous êtes du même coin. Mais bon..) con.

Les cordes avaient bel et bien un défaut de fabrication, voilà pourquoi il m'en a refilé d'autres et plus encore pour s'excuser de l'incompétance de son vendeur qui ne voulait pas comprendre (un peu comme vous). Mais bon... nous ne sommes pas tous cons bien heureusement.

Étrange mais cela fait environ 14 ans que je joue de la guitare, 14 ans que je pose mes cordes et jamais eu de problème.

Bref, au lieu de continuer à vous marrer (si cela vous plait, good for you), vous devriez p-être prendre consciance que c'est platte de faire crosser quand on est universitaire et que les fins de mois sont justes.

Vous êtes juste trop imbéciles pour le savoir et pour respecter ça. J'voudrais pas voir la fille qui fréquente un mec avec un crâne d'oeuf comme le vôtre Pcq... souvent... ça ne fait pas des enfants forts

xoxo

et à par avoir une diaré d'insultes, tu fais quoi dans la vie?

quel est intérêt de demander de l'aide (et franchement le droit quebecois sur un site français, tu croyais vraiment que tu allais avoir une réponse?) si c'est pour insulter tout le monde après?

on vous apprend pas le respect au quebec? pourtant dans mes souvenirs si.

si si les gens sont respectueux à quebec.

Par contre tu me fait bien marrer virtus, même si ton jeux avait un probleme, ce n'étais pas la peine de faire un scandale dans se magasin (qui de plus sont gentil, et serviable), et de venir nous demander de l'aide dans un forum francais, comme on dit les autres. Tas pas des amis qui eux pouvais t'aider dans les droits déja, et tu pouvais pas voir au magasin et de texpliquer au lieux de venir geuler ici.
20th Century Boy
virtus a écrit :
nous ne sommes pas tous cons bien heureusement.

non, il y a les canadiens anglophone.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MC Circulaire
virtus a écrit :

Est-ce qu'on a dit qu'on était intelligents?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
caribou71
Aaaaaaaaaah je vote et je dis TOPIC de l'année, au bas mot.
caribou71
héhé en relisant tout ça tu es certain que c'est le vendeur qui est perturbé ?

Allez, parle au docteur
Little Wing 78
virtus a écrit :

xoxo

Non mais qu'est-ce qui ne faut pas lire
Dis donc mon gars tu croyais quoi en postant un tel topic avec un courrier digne d'un huissier pour un jeu de cordes? Je vais te dire une chose, estime toi heureux que ton revendeur ai bien voulu être sympa en t'échangeant ton jeu de cordes avec le courrier en AR que tu lui soit disant balancé, à sa place je te l'aurais fait bouffer avec ton jeu de cordes et ta guitare
Pour info, la correction veux aussi que lorsque l'on nomme les habitants d'un pays on mette une majuscule (Ex: Français, Quebecois).

JE PORTE PLAAAAIIINTE!!!!!!!!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Irons trooper
Humm, non d'un caribou en rute !! moi je voiés qu'une seuhle altèrnétive bon dieu de tarbernacle ...

... faut en pèrlé au présideint dou Québec, l'é bien élu pour rèèèglé les conflits non ?...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
12 pages, je pense que ça sera suffisant ;-)

En ce moment sur guitare électrique...