Quoi acheter Gibson ou PRS

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Satriannick
Shadows Son a écrit :
Il l'a déja acheté sa gratte non ? Il a pris une PRS Custom 24 si j'ai bon souvenir ...


A mon avis je confirme comme il ne parle plus... il s'amuse avec sa gratte tout comme moi quand je venais d'acheter la mienne!
Chun13
Satriannick a écrit :
Shadows Son a écrit :
Il l'a déja acheté sa gratte non ? Il a pris une PRS Custom 24 si j'ai bon souvenir ...


A mon avis je confirme comme il ne parle plus... il s'amuse avec sa gratte tout comme moi quand je venais d'acheter la mienne!


S'il l'a acheté il a intéret à poster les photos
The BiouB
__nirvanien__ a écrit :
pour 3000€ tu peux taper dans les Custom Gibson... deja les Gibson "normales" valent les Custom chez PRS alors les Custom... regarde ce site tu trouveras ton bonheur chez Gibson. Pour les prix c'est environ 2,3% de plus ( avec les taxes douanes ... ) et 80€ de frais de port...
regarde:
http://www.music123.com/Electr(...)price


Bon je sais que ca n'a plus aucune importance mais c'est pas 2.3% a rajouter, c'est 22 ou 23%
Apres pour les comparaisons, Gibson, custom PRS, quand tu sais pas tu fais comme moi... tu te tais

EDIT: Ahh oui et les frais de port par UPS ou FedEx pour la france c'est plus dans les 150$
Hello... Is there anybody inthere ?
Chun13
The BiouB a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
pour 3000€ tu peux taper dans les Custom Gibson... deja les Gibson "normales" valent les Custom chez PRS alors les Custom... regarde ce site tu trouveras ton bonheur chez Gibson. Pour les prix c'est environ 2,3% de plus ( avec les taxes douanes ... ) et 80€ de frais de port...
regarde:
http://www.music123.com/Electr(...)price


Bon je sais que ca n'a plus aucune importance mais c'est pas 2.3% a rajouter, c'est 22 ou 23%
Apres pour les comparaisons, Gibson, custom PRS, quand tu sais pas tu fais comme moi... tu te tais

EDIT: Ahh oui et les frais de port par UPS ou FedEx pour la france c'est plus dans les 150$


Et encore ça dépend d'ou Perso je préfère me faire envoyer ça en express dans le sens ou j'aime pas savoir que la guitare attend je ne sais combien de jours dans un hangar...

Ma Baker me la suis fait envoyer en express fedex je l'ai eu en 3 jours mais ça m'a couté 250$
The BiouB
Je te comprend

Remarque desfois on peut être surpris :
J'ai payé 165$ d'envoi pour ma gratte avec FedEx et elle est arrivée... en 3jours

Donc soit c'est que j'ai eu de la chance, soit FedEx c'est pas cher (je pencherai plutot pour la premiere solution )
Hello... Is there anybody inthere ?
Ced777
Ca dépend surtout de la valeur de la gratte. Une gratte pas trop cher ca va peut être tourner autour de $120, mais sur une Baker ou PRS, ca doit facile monter à $180-200 avec le coût de l'asurance.
Chun13
Ced777 a écrit :
Ca dépend surtout de la valeur de la gratte. Une gratte pas trop cher ca va peut être tourner autour de $120, mais sur une Baker ou PRS, ca doit facile monter à $180-200 avec le coût de l'asurance.


En fait chez fedex ça dépend de la localisation, on a déclaré la valeur à 1000us$ donc le cout vient surtout du fait que ça vient de californie. De la cote est j aurais payé 150.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...