Quoi acheter Gibson ou PRS

Forum Gibson
Forums
Psycotrope
Je suis pret a mettre 3000 mais je ne sais pas si je ferais mieu de prendre une Gibson Les paul Classic ou un Paul reed smith Cunstom 24, la Classic est 900 de moin mais la PRS a 24 frette donc plus facile a stretcher dans légu, perso jai vrm le gout de macheter la Prs mais elle est cher. Est-ce qu'elle vaut la peine? Merci D'avance
Psycotrope
jai compri pas besoin d'un dessin personne ne le sais ou vous ne maimer pas
Malmsteem
Lol quand on voit ton post on dirait tu déprime.
Bon ba je sais pas si je vais beaucoup t'aider.
J'ai une gibson Sg franchement jla trouve top.
Maintenant ya pas que les sg et jai jamais essayer de PRS mais c'est vrai quelle sont magnifique!
Maintenant le son je sais pas mais en ce qui concerne Gibson,je trouve le son typé,il est chaleureux....

Jespere tavoir aider un minimum et tu vois qu'on te repond
__nirvanien__
pour 3000€ tu peux taper dans les Custom Gibson... deja les Gibson "normales" valent les Custom chez PRS alors les Custom... regarde ce site tu trouveras ton bonheur chez Gibson. Pour les prix c'est environ 2,3% de plus ( avec les taxes douanes ... ) et 80€ de frais de port...

regarde:

http://www.music123.com/Electr(...)price

toutefois après ya les gouts qui rentrent en jeu ( les PRS sont superbes c'est vrai... ) ... à ta place je prendrais la Gibson... en plus dans 10ans ta gratte tu dors avec tellement elle vaut cher ( sentimentalement et au niveau des zeuros )
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
meduz
  • #6
  • Publié par
    meduz
    le 05 Dec 04, 22:22
tu es pret a mettre "3000" et tu demande si çà vaut la peine une prs....(modele on s en fout...)
tu sais au moins de quoi tu parles....?
serieusement, si elle valent 3000 c est que c est pas des planches a pain...
(meme si je trouve le tapage mediatique un peu fort dessus, on le ressent forcement sur le prix... et oui...)
les LP ont plus grand chose a prouver donc c est toi qui peut decider, uniquement toi...

Psycotrope
mais imaginer que les 2 sont 50 euro, un LP et un PRS, la quelle vous choisirier?
meduz
  • #9
  • Publié par
    meduz
    le 05 Dec 04, 22:33
Psycotrope a écrit :
mais imaginer que les 2 sont 50 euro, un LP et un PRS, la quelle vous choisirier?


la prs, car les finitions sont très belles et moins lourdes...
Leblond
Psycotrope a écrit :
jai compri pas besoin d'un dessin personne ne le sais ou vous ne maimer pas


Je t'Aimes !
Mister Max
La PRS est beaucoup plus versatile et a un son plus précis que la LP.Y'a eut un poste y'a longtemp d'un heureux pocesseur d'une PRS qui faisait un comparatif avec une lp avec les meme reglage et sur les meme positions.La difference était flagrante!
et petit + la PRS ne pese pas un boeuf...

PRS sans hésité
-=Schecter & Jackson addict=-
Psycotrope
pas une beuf???
je lai essayer lautre jour et plusieur gibson les 2 pese une tone

en passen Leblond merci de sympatiser
djoudjou
Psycotrope a écrit :
mais imaginer que les 2 sont 50 euro, un LP et un PRS, la quelle vous choisirier?


Le PRS, une lettre en plus c'est pas négligable. Mais je serais à ta place je garderai ta Fenfer.

juju_77
je crois que ce genre de sujet est complétement inutile, déja quand on est prêt a mettre 3000€ dans une gratte, on demande pas ce qui a de mieux entre telle ou telle marque, on va essayer , et on se fait une idée par soi meme !!!

moi j'ai une les paul , et je vais pas dire ouah les Les paul ça déchire tout, ça sers complétement a rien ce genre d'intervention, de même que le posesseur de prs qui compare prs et gibson , ce qui est complétement hors sujet

VA ESSAYER !
dittohead
juju_77 a écrit :

moi j'ai une les paul , et je vais pas dire ouah les Les paul ça déchire tout,


N'empêche que c'est vrai
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...