Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quoi de mieux qu'une prs tremonti se?

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
megabanko
Sle@zy a écrit :
Les Se sont de simplement bonnes et " honnetes" grattes dans leut gamme de prix , ni plus ni moins


ici il s'agit d'un topic sur la tremonti SE...donc je crois que tu es a coté
megabanko
on parle de tremonti SE et de PRS SE donc c'est bien nous qui comparons ce qui est comparable....

le private stock est un cran de plus dans l'arnake (bois choisi dans la réserve de paul....lol....warf)

demain si je veux je m'achete les oiseaux en incrust or 28 carats, donc c'est pas un pb de budget, ça m'impressionne vraiment pas le private stock.

je refuse de mettre plus de 1000€ dans une gratte neuve ou d'occase et ca m'a tres bien reussi jusque là (j'ai aussi une fender strato 1973 qui sonne d'enfer et une SG gibson qui vibre de folie) ; c'était juste un apparté pour dire qu'il faut etre timbré ou manquer de confiance en soi, vu de plus le cours du dollar actuel....pour s'acheter des grattes private stock
Sle@zy
Ce que tu dis ne veux absolument RIEIN dire mais bon ....
Il se vends TOUS les jours des grattes à plus de 10 .000 $ pièce , et les acheteurs sont loin d'etre manchots et loin d'etre des frustrés du manche sans aucune confiance en eux

Le Topic ne précise nullement qu'il est réservé UNIQUEMENT aux PRS SE, c'est meme une " question " ouverte ( sinon que viennent faire ici les Lag ??? ce sont des SE déguisées ????)

Sur ce , bonne continuation, et attention à ne pas claquer plus de 1000 Euros pour une pelle , c'est mal
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Wakizashi
megabanko a écrit :
je rappelle aux tenants que SE est coréen etpatati...que :
1.WMI Ltd (Word musical instrument) est une filiale de PRS (donc son émanation en corée)

Tu es très mal renseigné...


2. les micros sont des PRS, la forme de la lutherie est PRS, y a ecrit PRS dessus , les bois sont de l'acajou comme sur les PRS + table erable flammée (que plaquée cependant sur ce modele) et LE SON est PRS...

Il y a le modèle de table basse "iklunhg" en ce moment chez Ikea, en acajou... Tu devrais mettre des cordes dessus, ca sonnera pas mal...


3.la corée permet de casser les prix de main d'oeuvre voilà la différence et la seule

Oui le billet d'avion pour LA est plsu cher... Ca explique tout...


4.de plus y a un cahier de charge draconien PRS (décidé par la maison mère et controlé par elle)

Voir réponse n°1 et faire un tour par la salle de bain en même temps pour se passer de l'eau sur la figure...

5.essaye ce manche PRS, ce toucher PRS cette sustain PRS, ce grain PRS et tu verras que c'est une vraie....mais l'as tu essayée la custom SE? j'en doute.

La guitare est un instrument qui se joue avec les mains, pas les doigts de pieds...

Maintenant ceux qui preferent payer 2500€ pour une custom pour faire croire que ce sont des VIP, libres à eux....moi j'ai eu ma gratte pour 1000€ reglage luthier compris et tu as le vintage bass et le dropsonic inclus dans le prix.

Je suis patron de boite VIP alors, il faudra que tu m'invites dans ta cabane à la montagne... J'ai besoin d'air frais, de redécouvrir le vrai, on m'a menti (et j'ai menti aux autres) pendant trop d'années

Et megabanko réinventa la lutherie... Ca c'est clair... t'as touché le banko... euh... la cagnotte tu vas devenir riche...


http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
guigue
oui mais le titre est : quoi de mieux que..........

donc ca laisse la porte ouverte a toutes les guitares qui sont dans le style de la tremonti ,et bien d autres!!!
megabanko
Je suis moi même VIP mais ne vais jamais en boîte c'est mauvais pourla santé et je prefere le sport et le jus d'orange...
megabanko
Etant financier riche et célèbre je te prend quand tu veux à qui a la plus grosse et même au boeuf (j'ai aussi une SG gibson et une fender stratocaster vintage US 1973, et joue depuis 1981 alors tu sais...)
Wakizashi
megabanko a écrit :
Etant financier riche et célèbre je te prend quand tu veux à qui a la plus grosse et même au boeuf (j'ai aussi une SG gibson et une fender stratocaster vintage US 1973, et joue depuis 1981 alors tu sais...)


Sleazy

C'est bien la première fois qu'un mec me fait vraiment marrer sur ce forum.
Aller encore une blague s'il te plait!!!

T'as une SG et une strato de 73???!! woooaahhh

Mais ets ce que tu as le meuble iklunhg?????
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
guigue
DOIS ETRE EQUIPE EN MEUBLES louis caisse
megabanko
tu peux rigoler
tu ne me connais pas tu peux fantasmer.
en tous cas patron de boite je cerne le genre...
tu dois avoir un QI de bulot et un humour de comptoir
j'espere qu'il te reste quelque chose après avoir payé l'impot revolutionnaire et que tu fermeras pas à cause d'un probleme de poudre.
oui, je prefere nettement ma situation mon job et mes frequentations...
bye
megabanko
bon on va arreter là car j'ai une vie après guitariste.com ce serait bête que le modo ferme le topic et ton avatar est sympa.
@ ciao
Sle@zy
Eh beh, c'est du haut niveau !

....même en élevage on n'en fait plus des comme ça , c'est dire

Inutile d' en rajouter, ça va encore finir façon " Okay Coral " à Beauf Land ; pose tes doigts sur une gratte digne de ce nom un de ces jours et arrêtes de dire des conneries plus grosses que toi : il y a de tout, des instruments à 15 000 € qui sont achetés par des collectionneurs et qui ne seront jamais joués ; et d'autres à 400 € qui sont à l' origine d' oeuvre majeures , l' essentiel est que chacun y trouve son compte ! Mais de là à critiquer sans raisons valables une " belle " guitare à plus de 2000 € ( euh...pardon, plus de 1000 ....) et ceux qui les achètent en connaissance de cause
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
megabanko
non l'essentiel ce sont les doigts...et les miens s'entrainent tous les jours plusieurs heures et j'ai commencé en 1981...(certains d'entre vous n'etaient peut etre meme pas nés)
la finance et le net me donnent le temps pour mon entrainementquotidien , et meme faire du sport ...
une SG gibson est suffisante si on sait bien jouer, une stratocaster aussi, et si j'ai envie d'une PRS SE pour quelques riffs extremes eh bien c'est mon droit mais faut pas dire que les grattes à 10000 c'est mieux dans l'absolu.
une ferrari serait mieux pourtant un guignol bourré au volant va la planter
une peugeot 607 ca suffit amplement et c'est deja assez cher pour le tas de ferraille que c'est.
eh bien ce qui compte cest le pilote, les doigts, le rest c'est de la frime ou du moins tres superflu.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...