Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quoi de mieux qu'une prs tremonti se?

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Hisoka01 a écrit :
Hello, jai actuellement une prs tremonti se, est la je cherche une guitare d'un cran superieur a peu pres dans le meme style.
pouvez-vous m'aidée?
merci


Pour revenir a la question du topic, la lutherie de ta PRS SE tient la route, alors tu mets des Gibson 490R et 498T, des potards de qualite eventuellement, des contours de micros chromes et YOUPI ! ! ! !
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Hisoka01
heheheh comme tu dis ... youpi lol
crash test
Je suis ton fan absolu megabobrock

Je loupe pas un seul de tes posts, ça me détend....................................ça me donne l'impression de ne pas être si con que ça! Parce que toi, ppffffoouuu......t'es pas une
domi74
N'en venons pas aux insultes .... et puis un gars qui a une SG en acajou et une starto de 73 ne peut pas être complètement habité par le Malin ... Hein ?
... ....
...
...
...
Comment ça si ????!!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
megabanko
une starto loooooooooooooooooooolllllllll
megabanko
exactement, j'ai repris celui qui a ecrit starto je sais l'ecrire, quel c... ce harakiri
travisbarker
@ Hisoka01

Je suis sur Lausanne en semaine pour les cours. C'est possible d'essayer ta PRS ? Niveau manche, ça ressemble à une PRS SE Custom ou ça n'a rien à voir ?
Merci !
megabanko
le manche de la PRS SE custom est tout simplement un wide fat PRS, je le trouve personnellement fa-bu-leux (i a les avantages des manches de strato et de SG sans les inconvenients) : il est juste assez large pour bien sentir le manche mais pas trop por eviter les buches, il est bombé et épouse la forme de la main sans pour autant l'être trop ou pas assez (j'aime pas les manches plats ibanez), il est vernis de telle façon que ça glisse tout seul lorsque tu joues et ça colle pas du tout (comme parfois sur les gibson).
travisbarker
megabanko a écrit :
le manche de la PRS SE custom est tout simplement un wide fat PRS, je le trouve personnellement fa-bu-leux (i a les avantages des manches de strato et de SG sans les inconvenients) : il est juste assez large pour bien sentir le manche mais pas trop por eviter les buches, il est bombé et épouse la forme de la main sans pour autant l'être trop ou pas assez (j'aime pas les manches plats ibanez), il est vernis de telle façon que ça glisse tout seul lorsque tu joues et ça colle pas du tout (comme parfois sur les gibson).


Et par rapport à la Tremonti SE ?
domi74
megabanko a écrit :
exactement, j'ai repris celui qui a ecrit starto je sais l'ecrire, quel c... ce harakiri


Heu désolé pour le starto mais mes doigts ont étés un peu lents sur le R et le a est passé devant .... ça s'est joué à rien. En tout cas, belle course du a qui arrive en troisième place et qui se qualifie donc pour le deuxième tour ....

T'as rien d'autre à faire que reprendre les fautes de frappe coco !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
megabanko
quand la bande de c...me lachera les baskets peut être que j'aurai plus envie de griffer moi aussi coco
travisbarker
megabanko a écrit :
BOn manche cette PRS

Oui mais j'aimerais savoir s'il se rapproche de celui de la Custom SE ou pas...
megabanko
travisbarker a écrit :
megabanko a écrit :
BOn manche cette PRS

Oui mais j'aimerais savoir s'il se rapproche de celui de la Custom SE ou pas...


salut,

comme tu peux le remarquer sur le site de PRS c'est aussi un wide fat, donc le même

http://prsguitars.com/showcase(...).html

En ce moment sur guitare électrique et PRS...