Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quoi de mieux qu'une prs tremonti se?

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
megabanko
non l'essentiel ce sont les doigts...et les miens s'entrainent tous les jours plusieurs heures et j'ai commencé en 1981...(certains d'entre vous n'etaient peut etre meme pas nés)
la finance et le net me donnent le temps pour mon entrainementquotidien , et meme faire du sport ...
une SG gibson est suffisante si on sait bien jouer, une stratocaster aussi, et si j'ai envie d'une PRS SE pour quelques riffs extremes eh bien c'est mon droit mais faut pas dire que les grattes à 10000 c'est mieux dans l'absolu.
une ferrari serait mieux pourtant un guignol bourré au volant va la planter
une peugeot 607 ca suffit amplement et c'est deja assez cher pour le tas de ferraille que c'est.
eh bien ce qui compte cest le pilote, les doigts, le rest c'est de la frime ou du moins tres superflu.
megabanko
je ne sais plus qui a dit (mais il l'a dit) : "donnez moi le superflu je me passerai du necessaire..."
sun_of_ouija
megabanko a écrit :
je ne sais plus qui a dit (mais il l'a dit) : "donnez moi le superflu je me passerai du necessaire..."


et nous , tu sais de quoi on se passe ?
de tes dictons
lol

sinon y avais :
apres la pluie vient le beau temps
floflo47
petit conseil....essaye la LTD EC-1000
Invité
+1 pour la EC1000.
Sinon concernant les SE, je suis pleinement satisfait de ma Santana SE, mais à mon avis le jour où je possèderai une US, je ne m'occuperai plus trop d'elle .
-Metalmaster-
sun_of_ouija a écrit :
megabanko a écrit :
je ne sais plus qui a dit (mais il l'a dit) : "donnez moi le superflu je me passerai du necessaire..."


et nous , tu sais de quoi on se passe ?
de tes dictons
lol

sinon y avais :
apres la pluie vient le beau temps


Puis y'a surtout: "au royaume des aveugles, les borgnes sont rois", ce qui sied à merveille au comportement de certains...
Doc Plus
juste pour dire que Megabango n'a tjs pas compris que mahogany ne signifie pas forcement acajou gibson.
donc que le bois de sa SE est sans doute du nato, et que sa soit disant table en erable est du photoflamme.
et que par consequent il faut arreter de croire qu'une gratte a 700 euros va sonner comme une vraie PRS.
de plus on paie le prestige PRS, et qu'on retrouve la meme qualité sur des CORT ou autres valant 500 euros.
megabanko
je joue de puis 1981, j'ai une strato US 73 et une SG gibson, je sais en quoi sont mes guitares et reconnaitre les bonnes des mauvaises.
pas de nato du tout, du mahogany, confirmé par PRS itself et par un grand luthier ainsique mes doigts et mes yeux.
Doc Plus
PRS n'a rien confirmé du tout.
arkame
Ben j'ais essayer les petite prs et les grosse,y a pas foto les petite ne conqurence pas les grosse loin de la c'est pas le meme sons du tout,mais je pense qu'il en faut pour toutes les bourses.Et j'ais payer pour info ma custom 24 avec birds black 2050 euros. on n'est pas a 2500.
megabanko
Kro Doc a écrit :
PRS n'a rien confirmé du tout.


OUI PRS A CONFIRME
megabanko
arkame a écrit :
Ben j'ais essayer les petite prs et les grosse,y a pas foto les petite ne conqurence pas les grosse loin de la c'est pas le meme sons du tout,mais je pense qu'il en faut pour toutes les bourses.Et j'ais payer pour info ma custom 24 avec birds black 2050 euros. on n'est pas a 2500.


salut, tu l'as eu neuve ou d'occase?
sur un site US?
@+
twiggggggyyyyyy
Sinon chez PRS le truc qui m'a fait marrer c'est entre la SantanaIII et la SantanaII. C'est le même bois, les mêmes micros et tout le reste pareil sauf l'étui et les morceaux de nacre sur la Table. Sauf qu'il y'en a une qui coute 3x le prix de l'autre. SI c'est pas pour la frime...

Sinon pour mieux il y'a Vigier et MusicMan Petrucci.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Doc Plus
La vraie histoire c que Megabanko a telephoné 1 fois a PRS et que le standardiste lui a dit que c t bien du mahogany.
mais mahogany ca veut tout dire et rien dire en anglais.

en les harcelant par mail, j'ai eu la verité :

Citation:
I apologize, we use Indonesian Mahogany for our SE guitars, not south American. I do not have a technical name for the species however.

Shawn Nuthall
Customer Support
Paul Reed Smith Guitars
380 Log Canoe Circle
Stevensville, MD 21666
Phone: 410.643.9970
Fax: 410.643.9980


et PRS m'a sorti ensuite qu'ils n'etaient pas botanistes donc ne pouvaient pas me dire l'espece utilisée ...
et apres ils osent parler de cahier des charges drastiques ...
Washburn au moins, 1 mail a suffi pour qu'il nomme l'espece sans 1/ me mentir durant plusieurs mails, 2/ sortir qu'ils sont pas botanistes.

donc faudrait que Megabanko arrete de faire le VIP PRS, en mentant sur la qualité des bois utilisés.
megabanko
le doc kro délire...sont texte même parle contre lui
ils disent bien mahogany, pas nato, donc il se contredit lui même.


je le répète cette guitare est excellente et bonne sustain

En ce moment sur guitare électrique et PRS...