"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Je sais plus avec qui on en parlait y a pas longtemps mais voilà la Studio brown en P90:
http://www.ebay.de/itm/origina(...)d3f8f

oui HS je sais
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
arnaud.ret
elles sont belles quand meme ces 68, je la regrette souvent
NUFAN
Oui
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Melo touche single ply

mila LP Giby
Le palissandre est vraiement beau
Acajou addict
In long tenon we trust
beaurderline
C'est mes yeux, un effet d'optique, autre? .....j'ai l'impression de voir le manche vrillé... o_O ?!
Blues ball
C'est un effet d'optique avec les rainures particulières de cette touche
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Bonsoir à tous... Suite à mes recherches, j'ai (peut être) trouvé une 59 qui me conviendrait... et dans mes prix.

Mais, plusieurs doutes sont en moi, je vous les expose...

1: la guitare est de 2000, le vendeur m'affirme qu'il n'a pas de certificat car en 2000 il n'y en avait pas.... vous en pensez quoi ?

2: Le vendeur n'a pas le case d'origine (alors ça ça m'emmerde un peu quand même). C'est surtout que ne connaissant pas ce vendeur, comment être certain que cette gratte n'a pas été volée... ou autre...

Bref, à ma place vous feriez quoi ?
mila LP Giby
Karadoc a écrit :
Bonsoir à tous... Suite à mes recherches, j'ai (peut être) trouvé une 59 qui me conviendrait... et dans mes prix.

Mais, plusieurs doutes sont en moi, je vous les expose...

1: la guitare est de 2000, le vendeur m'affirme qu'il n'a pas de certificat car en 2000 il n'y en avait pas.... vous en pensez quoi ?

2: Le vendeur n'a pas le case d'origine (alors ça ça m'emmerde un peu quand même). C'est surtout que ne connaissant pas ce vendeur, comment être certain que cette gratte n'a pas été volée... ou autre...

Bref, à ma place vous feriez quoi ?

Oui pour le certificat. J'ai aussi une 2000 qui n'a pas de certif.

Quand au case, ca te donnera une occasion de GASer un Lifton qui ira comme un gant a ta R9.

Quel est le prix proposé ?
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
Karadoc a écrit :
3700€ ça vous parait correct ? La guitare est d'après lui proche du neuf...

Que penses tu de la tienne ?

Oui c'est correct. A voir selon l'état et l'absence de case peut te permettre une nego certainement. La mienne est très bien . Bonne guitare.

Tu as des photos ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :
l'absence de case a moins qu'il ait une bonne explication c'est quand même le critère n1 pour repérer une gratte volée

n'est-ce pas....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...