kreul a écrit :
Karadoc a écrit :
Bonsoir à tous... Suite à mes recherches, j'ai (peut être) trouvé une 59 qui me conviendrait... et dans mes prix.
Mais, plusieurs doutes sont en moi, je vous les expose...
1: la guitare est de 2000, le vendeur m'affirme qu'il n'a pas de certificat car en 2000 il n'y en avait pas.... vous en pensez quoi ?
2: Le vendeur n'a pas le case d'origine (alors ça ça m'emmerde un peu quand même). C'est surtout que ne connaissant pas ce vendeur, comment être certain que cette gratte n'a pas été volée... ou autre...
Bref, à ma place vous feriez quoi ?
J'ai chopé la mienne pour environ 2800 ici même...
tu peux trouver des R9 pour moins chère, surtout que le case c'est un peu chiant.
Pour l'histoire de la gratte volée je m'étais renseigné auprès d'un gendarme tu ne peux pas savoir si elle est sur un registre de guitare volée ou pas.
Tu sais je ne vais pas me prendre la tête plus que ça. Si vous me dites que je peux en trouver des moins chères avec case et tout le tralala j'attendrais...
Et puis ce n'est pas comme si j'étais en galère de Les Paul en ce moment.
J'en ai une ou deux qui peuvent toujours servir à la maison.
Comme ça fait peu de temps que je m'intéresse aux Rx, j'avais bêtement l'impression de faire une bonne affaire...mais si tu me dis que tu as choppé la tienne à 2800 je pense que j'arriverai avec le temps à en trouver une aux alentours des 3000... bref, j'attendrai la bonne.
Merci pour vos réponses en tout cas.