"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Sur le chambered il y à un C devant le numéro de série je crois.

Sacré collection sur la photo...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lifsebcbien
SG_gibson_SG

Grave... ça donne envie!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mashqueen a écrit :
Sur le chambered il y à un C devant le numéro de série je crois.

CR
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
vincenz
comment peut-on avoir une collection de guitare pareille et un tel gout de chiotte pour les meubles !
NUFAN
vincenz a écrit :
comment peut-on avoir une collection de guitare pareille et un tel gout de chiotte pour les meubles !

Suffit d'être américain
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
vincenz
NUFAN a écrit :
vincenz a écrit :

Suffit d'être américain

c'est vrai, autant pour moi
Strat40
Quand tu mets tout ton pognon dans tes guitares (c'est visiblement le cas!!!), il reste pas grand chose pour les meubles: question de priorités
Tom Taylor
Bah moi je veux bien echanger mon salon avec le sien..... M'en fous de poser mes fesses sur son canapé a fleurs si je peux poser mes doigts sur sa collection.....
NUFAN
36 grattes, 365j, ça fait pas beaucoup en moyenne, changer les micros, les cordes, je lui laisse ... en fait je revendrais un paquet pour taper de la GT et BB vintage je crois....et surtout j'achèterais des Jr
vincenz
NUFAN a écrit :
36 grattes, 365j, ça fait pas beaucoup en moyenne, changer les micros, les cordes, je lui laisse ... en fait je revendrais un paquet pour taper de la GT et BB vintage je crois....et surtout j'achèterais des Jr

ou TOUTES les revendre pour UNE sunburst (+ un beau canapé pour photographier la gratte) !
ça ce serait la classe
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
vincenz a écrit :
NUFAN a écrit :

ou TOUTES les revendre pour UNE sunburst (+ un beau canapé pour photographier la gratte) !
ça ce serait la classe

pas sur que ca suffise
lifsebcbien
NUFAN a écrit :
vincenz a écrit :

Suffit d'être américain

A fond ! Ils ont vraiment des goûts de merde en matière d'aménagement et de déco, c'est soit ultra kitsch (fleurs) voire vulgaire (mélanges de couleurs et matériaux douteux) soit très imposant (colonnade, du massif).
vincenz
j'ai plutot l'impression que c'est au japon...
Et en y regardant de près, il n'y a que une ou deux Gibson dans le tas
Le reste c'est du Epi, Burny, Tokay, Orville, Greco et autres...

http://i4.photobucket.com/albu(...)ginal
Rastacouair
1flow3 a écrit :
vincenz a écrit :
NUFAN a écrit :

ça ce serait la classe

pas sur que ca suffise

Ouais c'est 200.000 une burt... Putain je vais faire mon vieux con mais 1.300.000 FF une guitare ça me cloue le bec !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...