"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Rolala la 205 rallye, mais que de souvenirs!! Merci pour la photo! Tu l'as toujours?? J'en avais une en plein rally en action en poster dans ma chambre de gosse, souvenirs souvenirs.. Ma premiere caisse, une 205 moteur de 104 sport, les premieres quoi, qui fuyait partout, chauffage à fond en été pour soulager le pauvre moulin.. Les GTI en état collection se font rares...

Oui je l'ai toujours ! Achetée à 55.000 km, elle en a 80.000 aujourd'hui elle tourne comme une horloge, et le bruit d'aspi des deux gros carburateurs Weber, c'est addictif ça aussi ! :mrgreeen:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Une mini c'est pas fait pour être discret, donc une works j'en parle pas

Oep maintenant je roule dans une 123d coupé avec le pack M
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Me parle pas de carbu, je sors de deux semaines de reglages de carbu sur mon deux roues, j'ai enfin fini hier soir... arg.
mashqueen
loicdulux a écrit :
Me parle pas de carbu, je sors de deux semaines de reglages de carbu sur mon deux roues, j'ai enfin fini hier soir... arg.

https://www.facebook.com/photo(...)eater Moi la mienne c'est une injection donc pas de problème de réglage carbu, j'ai assez tourné de vis quand je roulais en kart

A vendre :

Rastacouair
loicdulux a écrit :

Ma nouvelle meule est à injection ça me change
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
loicdulux
Arf la belle bande qu'on fait la. Quelle meule Rasta?
Rastacouair
XJR 1300
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
oh vous voulez pas aller discuter cambouis sur le topic CC?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Rastacouair a écrit :
XJR 1300

arf, un mec à CC, avec une vieille 4 roues, je t'aurais pas vu sur un truc pareil.

Désolé NUFAN. Le vendredi c'est permis?
Rastacouair
J'ai eu une Ducati avant, elle me coutait une blinde en entretien
mikaelbe06
Aller les gars, faut bouger de forum http://www.forum-auto.com/

-------------------
- JVM 410H + 412a
- Ibanez RoadStar II Série 1985 - SSH
- Gibson Les Paul Traditional Pro II 60'
--------------------
lostever
mashqueen a écrit :

Sans aucune offense mais perso un kit M sur un moteur au mazout , c un non sens.
Je peux comprendre la necessite d'un moteur D pour qq1 qui enchaines les kms mais voilà , un moteur diesel restera tjrs pour moi un moteur privé de toute notion et agrements sportifs .
Ne serait-ce qu'au niveau sonorité .... Oui je supporte pas le mazout
loicdulux
Mouai bon je suis d'accord en essence avec toi (joliment placé, non?)

MAIS depuis que M a fait le 35d et le 50d, tu as le meilleur des deux mondes quand même. Bon le bruit, c'est pas ca mais c'est pas le but d'une routière.

Zut on est pas sur forum-auto..
mashqueen
lostever a écrit :
mashqueen a écrit :

Sans aucune offense mais perso un kit M sur un moteur au mazout , c un non sens.
Je peux comprendre la necessite d'un moteur D pour qq1 qui enchaines les kms mais voilà quoi, un moteur diesel restera tjrs pour moi un moteur privé de toute notion et agréments sportifs .
Ne serait-ce qu'au niveau sonorité quoi ....

Mis à part la sonorité qui manque le moteur reste super sportif. 204 CV Bi turbo, ça pousse à tous les étages et avec un couple de camion ! J'ai essayé la 135i récemment (320cv) et ba mis à part dans les très haut régime ou ça pousse fort, le reste du temps ça envoi moi que mon 123.

Par contre je suis d'accord qu'il manque cette sonorité des moteurs essences.

A vendre :

Salut les Snobs!
Voici quelques photos de ma R9 (qui datent un peu mais elle est toujours aussi belle).
Aujourd'hui, opération à coeur ouvert, un set THROBAK MT-102 Custom MXV, la greffe a bien prit, la belle est déjà sur pieds...
Je voulais vous faire partager mon retour,
en premier, Jon Gundry, le revendeur à été super patient avec toutes mes questions, il m'a même répondu le dimanche (hé oui il travaille le dimanche, on sait pourquoi les Américains seront toujours en avance pour le business...), il m'a envoyé le colis en le déclarant à bas prix comme pièces pour réparation de guitare pour ne pas que je paye de frais de douanes sans rien que je ne lui demande, et ça c'est cool! Une semaine 1/2 entre la commande et la réception.
Les micros, maintenant, j'ai pris le set qui est censé reproduire la burst de Mick Taylor grande époque des stones.
Bah là ça a été la claque, les burstbucker 1 et 2 je les trouvais pas si mal que ça, mais ça faisait un moment que je lorgnais vers les Throbak. C'est comme avec maman, on la connaît depuis longtemps, mais le jour ou on se trouve une petite de 20 ans de moins...
Le son est clair, limpide, beaucoup plus réactifs au jeu aux potards, on dirait qu'on a enlevé un voile. Essai sur deluxe reverb, le micro aigu n'est pas agressif, sur le 1974 TMB (acheté à Twistingcrow du forum), on comprends pourquoi Marshall et Les Paul on toujours fait bon ménage, c'est vintage à souhait, c'est très précis même en gros crunch, et sur le Orange rétro 50 custom shop, qui est pourtant l'ampli qui à le son le plus compressé, je suis surpris à rester sur le micro manche à slider comme un fou au bottleneck. Le son est bourré d'harmoniques, c'est aérien...
En bref, je suis TRES SATISFAIT, et je recommande à ceux qui comme moi hésitent depuis un moment à changer de micro sur leur Gibson Custom Shop, foncez!

Carlo Von LP
Très sympa ta review!

Et le burst ta guitare est superbe! Je suis jaloux!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...