"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamotte
non, loin de la !
olivier064
kreul a écrit :
lamotte a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je sais pas si c'est toi ou pas, mais le retour du mec qui a essayé une vraie Les Paul 59 ça faisait longtemps sur G.com.

Des mecs qui palpent des guitares si rares et valant à 200.000 dollars au bas mot, ça court pas les rues mais on a du bol, ils sont tous sur G.com.

Moi c'est fait, en 1997, preuve à l'appui

[/URL]

raté elle valait pas 200000$ à l'époque

C'est là que tu te dis que si tu avais eu des sous à investir dans les années 90 , fallait lorgner du coté des guitares vintage!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lifsebcbien
olivier064 a écrit :

C'est là que tu te dis que si tu avais eu des sous à investir dans les années 90 , fallait lorgner du coté des guitares vintage!!

Grave. J'étais étudiant à l'époque, donc sans le sou, mais j'aurais été dans la vie active, je l'aurais fait direct.
lamotte
Le problème reste le même aujourd'hui Elle était en vente pour 245 000 frs en 97, c'était énormément de fric à cette "époque" Je venais de m'acheter un bel appart pour 500 000, ça te donne une vague idée !
Si dans 20 ans elles sont à 500 000$, les jeunes nous diront "put... vous avez été bien con en 2013 de pas vous en acheter une pour seulement 200 000 $ !!!"
olivier064
Oui sauf que contrairement à ce que disent certains , 250000 frs en 97 ça fait pas 250000 € de maintenant !

Je sais pas ce que tu as acheté comme appart' avec 500000 frs à l'epoque mais chez moi sur la Cote d'azur , t'avais pas un truc super.....( aujourd'hui un 3 pièces( voire 2) dans un quartier sympa avec une petite vue mer c est dans les 400 000 €)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
bricew84
Rastacouair a écrit :
Je suis à Montpellier pour le taf la semaine prochaine ! C'est loin Azema ?

oui le mag est sympa,en ce moment ils ont une joe walsh 1960, une joe perry occaze, une clapton/harisson lucy , un cc15, plus quelques r8 2012 et 2013, une 55 conversion rx (je sais pas comment l'appeler celle la!!) une gt 57 2013, plus un beau stock de sg, et des superbes fender , john cruz masterbuilt notamment! je susi sur montpellier en ce moment, c'est un mag que j'aime bien visité!
lifsebcbien
lamotte a écrit :
Le problème reste le même aujourd'hui Elle était en vente pour 245 000 frs en 97, c'était énormément de fric à cette "époque" Je venais de m'acheter un bel appart pour 500 000, ça te donne une vague idée !
Si dans 20 ans elles sont à 500 000$, les jeunes nous diront "put... vous avez été bien con en 2013 de pas vous en acheter une pour seulement 200 000 $ !!!"

Je ne me souviens pas que c'était aussi cher, je me souviens de pubs dans les magazines pour des bursts 58/59/60, quand il y en avait, dans des mags parisiens aux alentours de 80000 francs.
Rastacouair
J'y suis de lundi à mercredi, mais c'est risqué comme déplacement niveau GAS...
J'espère qu'ils n'ont rien en P90
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
lifsebcbien a écrit :
lamotte a écrit :

Je ne me souviens pas que c'était aussi cher, je me souviens de pubs dans les magazines pour des bursts 58/59/60, quand il y en avait, dans des mags parisiens aux alentours de 80000 francs.

Oui de memoire sans être sur j'aurais plutôt dit ça aussi. A confirmer .
acdc2051
lamotte a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je sais pas si c'est toi ou pas, mais le retour du mec qui a essayé une vraie Les Paul 59 ça faisait longtemps sur G.com.

Des mecs qui palpent des guitares si rares et valant à 200.000 dollars au bas mot, ça court pas les rues mais on a du bol, ils sont tous sur G.com.

Moi c'est fait, en 1997, preuve à l'appui

[/URL]

Un TEE shirt fender et une gibson 59 ...sacrilège !!
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
lamotte
Je suis sur du prix, c'était soit en 97 soit 98 dans un mag en Allemagne que je fréquentais régulièrement. Cette 59 a été acheté quelques semaines plus tard par G. Hilden
Et pour l'appart c'était un 4 pieces en 95, mais en Alsace ont a pas vue sur la mer !!
lifsebcbien
Bizarre le rouge du cherry au centre, elle avait un Bigsby?
loicdulux
lamotte a écrit :
1flow3 a écrit :
les inlays verts c'est la photo? peut etre le flash?

oui, c'est la photo. C'est la # 9 0881, elle est répertorié ici:

http://burstserial.com/serial.htm

[/URL]

On parlait de l'angle du pontet, là on le dirait parfaitement horizontal comparé au gif animé, non?

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Bizarre le rouge du cherry au centre, elle avait un Bigsby?

j'crois que c’est clair!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...