"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Bizarre le rouge du cherry au centre, elle avait un Bigsby?

j'crois que c’est clair!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
loicdulux a écrit :

On parlait de l'angle du pontet, là on le dirait parfaitement horizontal comparé au gif animé, non?

non
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lamotte
oui, bigsby, je crois qu'il n'y a aucun doute possible !
mila LP Giby
Je me tate a mettre un B7 sur ma R6
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
vincenz
mila LP Giby a écrit :
Je me tate a mettre un B7 sur ma R6

ou pourquoi pas l'inverse?

(je suis déjà dehors...)
Carlo Von LP
Personnellement, je t'encourager à le faire!

Je ne me sert que très peu du bigsby sur ma B4, par contre, niveau confort j'adore! Ça change la répartition du poids sur la gratte et la façon de placer la main et, seulement pour ça, le changement vaut le coût je trouve! En plus, niveau look c'est génial
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
NUFAN
et les mec après y chipotent,"oui euh ma LP fait 4K250, j'aurais préféré qu'elle fasse 4K080 max tu comprends..."
Rastacouair
Clair
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Carlo Von LP
Moi je suis un homme, ma gratte peut bien faire 5kg que ça ne me fera pas broncher
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Rastacouair
Oui certes enfin quand tu passes 4h debout avec la pelle, au bout t'es quand même content quand ta guitare fait 3,5kg plutôt que 5...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Carlo Von LP
J'suis jeune, ça ne m'est pas encore arrivé. Je repasserai à la SG lorsque je ne pourrai plus supporter ma B4
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Rastacouair
Pas besoin de SG, des LP légères ça existe !
Rastacouair a écrit :
Oui certes enfin quand tu passes 4h debout avec la pelle, au bout t'es quand même content quand ta guitare fait 3,5kg plutôt que 5...

Tu joues avec Springsteen!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...