"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
je comprendrais jamais les mec qui mettent 200 balles dans une pedale alors que ca te coute 40 balles maxi de la faire voir meme mieux.
mila LP Giby
TheStandard a écrit :
je comprendrais jamais les mec qui mettent 200 balles dans une pedale alors que ca te coute 40 balles maxi de la faire.

C'est des mecs qui sont prets à mettre 7000 balles dans une LP aussi hein
Acajou addict
In long tenon we trust
Krameraddict
TheStandard a écrit :
je comprendrais jamais les mec qui mettent 200 balles dans une pedale alors que ca te coute 40 balles maxi de la faire voir meme mieux.

Je comprendrai jamais les mecs qui payent leur entrecôte 30€ dans les restaurants alors qu'ils peuvent la cuisiner eux-mêmes !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
soorel
  • Custom Supra utilisateur
bon ben voilà à force de vous lire et de voir l'étalage de vos pelles venues de l'espace, je viens de subir une crise de gas sur une R8 plaintop en fadded Tobacco de 2009.
reste plus qu'a décider laquelle je vais devoir sacrifier entre la standard et la ES339 pour calmer madame si ça gueule de trop.
des photos dés que possible
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
Tobacco!!!!!

Ma preférée avec l'ice tea!

PHOTOS!!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
soorel a écrit :
bon ben voilà à force de vous lire et de voir l'étalage de vos pelles venues de l'espace, je viens de subir une crise de gas sur une R8 plaintop en fadded Tobacco de 2009.
reste plus qu'a décider laquelle je vais devoir sacrifier entre la standard et la ES339 pour calmer madame si ça gueule de trop.

tu rigoles ou quoi? l'ES evidemment!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
du calme, du calme.
les photos arrivent dés que possible.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
ben c'est que mon ES je l"adore,
remarque ma standard aussi.

Mes ventes:
Krameraddict a écrit :
TheStandard a écrit :

Je comprendrai jamais les mecs qui payent leur entrecôte 30€ dans les restaurants alors qu'ils peuvent la cuisiner eux-mêmes !

si c'est le patron qui paye j'en prend 2..
lamotte
NUFAN a écrit :
soorel a écrit :

tu rigoles ou quoi? l'ES evidemment!

Vends madame.....c'est le plus simple !!
soorel
et voilà la bête

Mes ventes:
Rastacouair
Krameraddict a écrit :
TheStandard a écrit :

J'allais la faire.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
loicdulux
soorel a écrit :
et voilà la bête

Je surkiffe ce tobacco. Elle a l'air vraiment en état neuf.

Les micros?
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
TheStandard a écrit :
je comprendrais jamais les mec qui mettent 200 balles dans une pedale alors que ca te coute 40 balles maxi de la faire.

C'est des mecs qui sont prets à mettre 7000 balles dans une LP aussi hein

Comme je l'ai répété 50 fois déjà, je préfère mettre 4.000 euros dans une Custom Jimmy Page et la revendre 4.000 que d'acheter une R8 neuve à 3.000 et qui en vaudra 2.000 d'occase, mais chacun son point de vue.

Après faut pouvoir les mettre je suis d'accord, mais quand je vois la rubrique annonces avec des mecs qui changent de matos comme de chemise (et pas toujours des trucs à 100 euros hein), je suis pas certain d'être le plus perdant dans l'histoire.

Le très haut de gamme y'a que ça qui part... Sans être un investissement, c'est pas un achat forcément con.

Le mec qui prendra ma Murphy à 4.500 euros, et sauf si Hollande nous ruine tous d'ici là, il est assuré de la vendre 4.500 euros dans 2 ans, voir plus quand les bons bois vont se raréfier chez Gibson, à la façon des touches ébène qui disparaissent peu à peu...

Ma CC1 payée 4.600 euros micros boutique inclus, je la mets à ce prix, je pense qu'elle part rapidement.

Bref chacun voit midi à sa porte.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...