"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Faut mettre des photos d'Harley Benton sur le topic des CC et surveiller leboncoin.
Rocking Chair
je ne sais pas ce qui me choque le plus: CC1 mohamed ou CC1 2000e
olivier064
Ben perso , une CC1 à 2000 € ça m'etonne plus que ça me choque et Mohamed qui a une CC1 , ça ne me choque pas du tout , pourquoi ça devrait d'ailleurs ?

Ton propos est tres tres moyen je trouve Et ça ça me choque toujours!

Mais bon c est de saison.....

( Et si c est de l'humour , un smiley ça aiderait)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Moi ce qui me choque, que ce soit Mohamed ou Gurtën, c'est que c'est pas sa pelle surtout.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
Oui ça je comprends bien !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rocking Chair
bon aprés ça ne reste que des photos, du moment qu'il ne met pas ton adresse
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
olivier064 a écrit :
Ben perso , une CC1 à 2000 € ça m'etonne plus que ça me choque et Mohamed qui a une CC1 , ça ne me choque pas du tout , pourquoi ça devrait d'ailleurs ?

Ça fait plaisir de voir des gens vigilants ces temps ci!
olivier064
bobo23 a écrit :
olivier064 a écrit :

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Rocking Chair a écrit :
bon aprés ça ne reste que des photos, du moment qu'il ne met pas ton adresse

Non certes mais bon, si quelqu'un tombe dans le panneau, il perdra 2000 euros à coup sur et je peux t'assurer que si il reçoit une pelle, ce ne sera pas celle des photos... C'est ça surtout qui me dérange.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
olivier064 a écrit :
bobo23 a écrit :
olivier064 a écrit :

Bah l'auteur de l'arnaque en l’occurrence, il dit s'appeler Mohamed... C'est un fait. Ca veut pas dire que tous les Mohamed sont des voleurs loin de là, mais celui ci oui un peu quand même.
olivier064
Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :
bobo23 a écrit :
olivier064 a écrit :

Bah l'auteur de l'arnaque en l’occurrence, il dit s'appeler Mohamed... C'est un fait. Ca veut pas dire que tous les Mohamed sont des voleurs loin de là, mais celui ci oui un peu quand même.

Ah mais ce que tu dis , on est d'accord mais il n'y a pas de sous -entendu dans ton propos . Ce qui n'etait pas le cas dans celui que j'ai relevé .

Maintenant , le Mohamed en question est effectivement un peu voleur sur les bords
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
J'ai pas bien compris c'est momo ou yoyo?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
c'et con suis plus sur lyon, a ce tarif la je lui aurai fait une propal en main propre (qu'il auais sans doute refusé d'ailleurs)
A moin qu'elle soit tombé du camion a marseille.. dans ce cas la pas de scrupule le mag doit etre assuré.

et meme te taper le luxe de faire le marchand de tapis pour que ca parte plus vite
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ca se trouve c'est encore ce fameux Marcel/Gérard/Robert qui est toujours dans un train entre Paris, Lyon et Marseille, mais jamais au même moment qu'un acheteur potentiel
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mila LP Giby
jerem37 a écrit :
Ca se trouve c'est encore ce fameux Marcel/Gérard/Robert qui est toujours dans un train entre Paris, Lyon et Marseille, mais jamais au même moment qu'un acheteur potentiel

Oui

Il vendait quoi dejà lui, une B4 non ? En tout cas, il a une belle collec de grattes
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...