"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
Donc si j'ai bien compris, rasta vend sa cc1 mais avec le mauvais case...quel escroc ce rasta!!!!
Tom Taylor
Et du coup tu vends le case d'origine a part?
Rastacouair
J'utilise toujours mon bon vieux Lifton pour les photos !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Alléluia
ma r8 2009 Tobacco est enfin à la maison.
après le changement de corde obligatoire essais pendant 2 heures sur le classicplex fx et l'or15h. ça sonne je suis pas déçu et le manche 58 je suis fan .
en ce qui concerne les micros je m'attendais à pire aux vues des critiques. je vais voir pour changer les capots de mes Hepcats ( du chrome sur une VOS faut pas pousser) et voir ce que cela donne.
du coup je vais surement mettre en vente ma standard 2008.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Tu as un Classic Plex toi ? Faut qu'on cause !
Bon sinon clair qu'une Rx par rapport à une Standard, on passe un cap.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
soorel
ouaips depuis début septembre. une bien belle bête aussi.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
soorel a écrit :
ouaips depuis début septembre. une bien belle bête aussi.

Je veux bien te croire, petit veinard !
soorel
à ta disposition pour un essai si tu souhaite

Mes ventes:
milkyway77
Rastacouair a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/582127861.htm

Les deux HB dans le même sens...
Les deux rangées de knobs différents...
Ça me dit quelque chose...
C'est pas la LP d'Angus Young?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
soorel

Mes ventes:
milkyway77
En tous cas, on ne voit plus la Custom noire qui devait peser moins de 2kg à force d'être asséchée par la clim du TGV Paris-Lyon-Marseille...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
Je pense pas que c'est le même.
Annonce signalée mais toujours en ligne. Vu qu'il écrit pas le français comme un africain (n'y voyez rien de raciste) = je pense que ça dérange pas leboncoin...
milkyway77
Tant que la fraude n'est pas manifeste et/ou avérée, ils accordent le bénéfice du doute...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Rocking Chair a écrit :
je ne sais pas ce qui me choque le plus: CC1 mohamed ou CC1 2000e

bon il est pas très porté sur l'humour ce momo
Citation:
Votre homosexualité vous regarde espèce de pouilleux. Honte à vous de trahir Allah en couchant avec des hommes.

Vous serez chatié par le prophète.

Allah ouak barr !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...